Bonjour je m'adresse à fin d'avoir de l'aide pour perdre ma graisse ^^
Je fais 93,5 kilo pour 1m80, 21 ans et je voudrais faire une sèche mais voila je ne cesse de lire des articles mais je voudrais des conseils de personnes qui ont fondu rapidement et qui m'aideront a faire une sèche bien structuré, je suis inscrit à une salle de musculation.
J'ai décidé d'organiser ma semaine comme ceci:
- Lundi et Vendredi : musculation et le Mercredi musculation "maison" ( pompes abdos)
- Mardi, Jeudi et Samedi : cardio
Des conseils ?
Ensuite mon problème et vraiment niveau repas ou je n'arrive a choisir les aliment ect bref vraiment m'aider a choisir les aliments et en quelle quantité svp ; savoir quand et comment choquer l'organisme pour éviter d'être " détraquer".
Et aussi je pensai a faire du cardio avant la musculation mais à parement c'est déconseillé ( genre tapis stepper) qu'en pensez vous .
Merci a vous
Aide pour régime de sèche svp
Modérateur : moderation
-
-
Re: Aide pour régime de sèche svp
personne n'a de conseils ?
-
-
Re: Aide pour régime de sèche svp
Merci pour ta réponse mais j'y avais déjà jetté un coup d'oeuil j'aurais voulu des personnes qui avait bien secher leur menu par exemple et quelle aliment favoriser , par exemple j'ai vu que le thon en plus des proteines , augmenterai le métabolisme , le thé vert qui aiderait lui aussi au destockage des graisses.
Une question par exemple quand me conseillé vous de faire mon cardio et la musculation par rapport aux repas
Une question par exemple quand me conseillé vous de faire mon cardio et la musculation par rapport aux repas