Bonjour à tous j'ai découvert votre forum il y a peu et je dois dire qu'il est vraiment trés complet et trés bien organisé !
Je viens vous solliciter car en effet je fais de la musculation depuis assez longtemps et j'ai décidé de me lancer avec les produits pour dynamiser ma musculature . J'ai pris donc un produit stacker 2 qui me permet de gagner en masse , je prends 6 doses par jour .
J'ai commencé cela il y a une semaine et je peux vous dire que je ressens une fatigue énorme , bizarrement tout l'effet contraire ... je n'ai aucun facteur de stress lié à ma vie professionnelle et sentimentale ... J'aimerai juste avoir vos avis et si des gens dans mon cas c'est retrouvé dans cette situation .
Suivais-tu une alimentation adaptée à la pratique de la musculation avant de prendre ton gainer ?
Je ne me prétends pas expert en la matière, mais peut-être que si ta diète n'était pas en rapport avec ton activité, manquait de protéines et consort, la reprise d'une alimentation plus "riche" en vitamines, prot, et compagnie est tout simplement entrain de te faire passer à un autre niveau en terme de développement musculaire. Niveau qui, nécessite beaucoup de repos.
Ceci combiné au fait que tu ne te repose pas suffisamment (j'entends par la des vrais nuits de sommeil plus éventuellement une sieste de 30min de temps en temps) fait que tu sois fatigué.
Ben en faite je prenais donc oui 6 doses par jour donc 6 cuillères . Je n'ai fait aucune diète .
En effet j'ai toujours eu le même rythme en terme de sommeil et dés la prise du gainer même en salle de muscu je suis un des seuls à bailler continuellement ...
Les coachs sportifs m'ont recommandé ce type de produit donc là j'hésite si je ne dois pas diminuer les doses par jour .
Tu devrais peut-être faire un bilan sanguin, le gainer n'y est certainement pas pour quelque chose, peut-être que le fait de commencer une activité intense n'a fait que rendre apparent un problème sous-jacent.