Bonjour ,
Je commence ma prise de masse , je viens de me faire mon programme alimentaire mais il y a une chose que je ne comprend pas sur les laitages .
Pourquoi devoir prendre du fromage blanc et yaourt a 0% ?
Je pensais au contraire qu il fallait pour grossir prendre des 20 % .
o% sur les laitages ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: o% sur les laitages ?
ca dépend tu veux faire une prise de masse ou une prise de graisse ? 

-
C'est par rapport aux lipides.
Moi personellement niveau fromage blanc je prend du 20% au niveau des lipides sa donne du 3,2g / 100g sa va c'est pas la mort quoi ... je ne pense pas que se soit sa qu'y va transformer ta prise de masse en prise de graisse
Après il faut voir ta consommation global de lipide.
Moi personellement niveau fromage blanc je prend du 20% au niveau des lipides sa donne du 3,2g / 100g sa va c'est pas la mort quoi ... je ne pense pas que se soit sa qu'y va transformer ta prise de masse en prise de graisse

Après il faut voir ta consommation global de lipide.
-
merci pour vos reponse c plutot agreable l entraide sur ce site
-
Les lipides des laitages sont pas terrible donc il faut prendre du 0% et avoir une meilleur source de lipide côté
-
En plus, je sais pas si c'est psychologique ou pas, mais je trouve la FB à 0% moins "lourd" à manger que du 20% (qui revient à 3,2% sur le produit sec au final en effet, ce qui n'est pas énorme). Faudrait que je demande à quelqu'un de me feinter à l'insu de mon plein gré en mettant du FB à 20% dans mon pot de 0% pour voir!
-
Bah les lipides ça reste sur l'estomac.
-
Mais c'est même dès la mise à bouche, je trouve ça plus lourdingue, plus pâteux (ou plus onctueux en étant moins péjoratif).