Non c'est pas le titre d'un livre ou d'un film c'est tout simplement le début de ma seche que je compte debuter demain

J'aime beaucoup ce forum et j'ai lu plusieurs posts et je remarque que l'entraide est de rigueur !
Donc je me suis inscrit et je souhaiterai moi aussi bénéficier de quelques conseils !
désolé de vous prendre un peu de votre temps et merci bien !

Donc voila j'ai 20ans je mesure 1m72 à peu pres ! Pour 74 Kg !
Je fais de la boxe anglaise 2fois par semaine et de la musculation je peux rajouter quelques footings si nécessaire

Alimentation :
Matin:
30 gr de flocon d'avoine dans du lait ecrémé
+ 30 grammes de Whey dans de l'eau !
Midi:
80gr de pattes/riz complet(e)s mélangés à du thon nature + une escalope ou un poisson
Gouter:
Je me fait un melange de fruit que je fais mixer (Banane, Pomme, Fraise, Ananas, Kiwi, Raisin...)
+ Un verre de 100 à 200gr de Fromage blanc 0%
Soir:
Legumes divers (haricots verts, petits pois, carottes, epinards, artichauts, etc...) + du poisson ou une escalope !
1 Heure avant de dormir environ je prend 100 à 200 Gr de Fromage blanc 0% !
Que dois-je supprimer ou rajouter? Je compte faire 2 mois de seche et j'espere pouvoir perdre entre 6 et 8 kgs !

Je suis prêt à faire du sport tous les jours si nécessaire !

Pourrais-je voir mes abdominaux un jour avec ce regime? si oui au bout de combien de temps environ sachant que mon poids de forme est de 67 kg ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
PS: Tout mes legumes, viandes, poissons sont cuits à la vapeur ou à la poele sans huile !