Avis sur Mon Plan Alimentaire (Prise de masse seche)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Diablo Armani

Avis sur Mon Plan Alimentaire (Prise de masse seche)

Message par Diablo Armani »

Bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur ce forum , j'ai réalise un plan alimentaire que j'entamerai bientôt , je voudrais bien sur avoir un avis professionnel sur celui-ci :

P'tit déj 27 g prot

Jus de banane (½ litre de lait + 1 Banane ) + 150g de riz avec mais + 2 blanc d’œufs durs

Collation 22 g prot

¼ lait + 2 yaourt de son d’avoine ( :!: Le son d’avoine facilite la digestion pour le prochain repas , le yaourt que j’utilise contient environ 8g/100g)

Déjeuner mini 40 g prot

XXX ( Ca dépend mais généralement ya des légumes , viandes + 1/3 L Jus d’orange ou 1/3L jus de citron )

Après repas : 15 g prot

½ litre lait choco ( :!: chaud car prendre une boisson chaude après repas facilite la digestion )

Avant entrainement ( 40 mn avant ) 17 g prot

2,4g de guarana + 1 œuf dur complet ( blanc et jaune ) + 100 g de pain avec 2 cuillères d’huiles d’olive

Avant entrainement ( 5 min avant ) 8 g prot
10 grammes de whig ( J’utilise de la gold whey de Optimum ( pour 30g : 24g prot , 5g BCAA , 4g arginine ) icon10

Après entrainement 56 g prot
40 g de whey ( avec 2 cuillères sirop )+ 6 blancs d’œuf durs

Diner 20 g prot

Xxx ( defois un ptit bol de soupe ) + ½ lait + 1 yaourt son avoine

205 g prot au total par jour ( Sachant que j’ai 18 ans et que je mesure 178cm pour 73 Kg )
PS : Je tiens à rappeler que mon but est d'avoir une bonne masse musculaire sèche

Je vous remercie d'avance icon10

Diablement Diablo 8)
La perfection est une graine . Plante la bien et tu connaitras la perfection :)
Médine

Re: Avis sur Mon Plan Alimentaire (Prise de masse seche)

Message par Médine »

C'est du grand n'importe quoi.

On ne se nourri pas de prot en poudre mais d'aliment solide
As2piK

Message par As2piK »

C'est tellement bien dit que je n'ai rien à rajouter...

A part +1
"Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche

:arrow: Mon carnet d'entrainement :)
Diablo Armani

ok ;p
Mais qu es ce que je dois rajouter comme aliments solides a votre avis ? sachant deja que je mange 300g de viande mini ( soi volaille soit boeuf... ) et je ne compte pas les assiettes en ce qui concerne les salades légume !
Merci pour l'aide
Diablo Armani

j ai oublié , et pour asdepique , je crois que faire le leche bote pour etre accepté dans la societé n est pas toujours conseillé , si tu as des conseils a me donner comme ce qu a fait Medine c 'est bien on est la pour apprendre mais commenter juste pour ... enfin tu comprends le message icon10
Médine

Message par Médine »

Fais un plan lisible car on comprend pas tout.
Quand tu met:
Collation 22 g prot
C'est 22g de protéine en poudre ou 22g de protéine apporter par de la viande par exemple?

De toute façon ta diète est loin d'être correcte. Regarde les tutoriel de création de programme alimentaire

Il n'y a aucun soucis au message d'asdepic. Faire un "+1" pour confirmer le post précédent est courant sur le forum et il ne t'a pas manqué de respect
As2piK

Message par As2piK »

j ai oublié , et pour asdepique , je crois que faire le leche bote pour etre accepté dans la societé n est pas toujours conseillé , si tu as des conseils a me donner comme ce qu a fait Medine c 'est bien on est la pour apprendre mais commenter juste pour ... enfin tu comprends le message
Parce que parfois c'est conseillé de le faire? Explique t'as l'air de t'y connaitre. Quels raisons il y aurait à faire le lèche bottes "en société" ou sur un forum ?

Sinon de 1) je commente ce que je veux, je t'ai pas agressé en aucune manière. Vu que Médine avait déjà dit ce qui était important, j'avais rien d'autre à ajouter, c'était simplement pour confirmer à moins que tu préfères que je rajoute que faire un programme de nutrition lisible avec toutes les données nécessaires pour qu'on t'aide ça me semble être la moindre des choses. Or, tu n'as pas lu et ça se voit, les tutoriels qui sont fait tout juste pour les gens comme toi.

De 2) c'est pas en étant arrogant que tu auras plus de conseils

de 3) il y a la fonction "éditer" pour écrire dans le message précédent, pas besoin d'écrire 2 messages d'affilées ;)
"Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche

:arrow: Mon carnet d'entrainement :)