Bonjour voila mon plan de nutrition aproximatif pour prise de masse que pensez vous qu il manque????
7h
3 oeufs avec 50g de fromage, ou deux tranches de pain complet avec deux tranches de jambon de dinde
10H30
Banane plus un twix plus un shake
12h
soit patte ou riz ou pommes de terre avec steak ou poulet
15h30
3oeufs avec 50g de fromage ou 100g de thon avec 2 tranches de pain complets et mayo allégé +bcaa
2h a la salle
toute suite apres 1 shake +bcaa+ booster
18H30 19H
1 tranche de jambon de dinde ou du salami avec deux tranches de pain complet
21H30 22H
Poulet ou Coeur plus beaucoup de legumes ou salade avec tomate mais etc...
23h
Fromage blanc 0%
00h shake de whey
dodo
que manque t il dans ma nutrition?????
Modérateur : moderation
-
-
Re: que manque t il dans ma nutrition?????
il te manque de bons lipides (huile de colza/olive, amandes, noix).
-
j'aime bien ta barre de twix
Pommes de terre à proscrire aussi IG élevé ou patate douce. Je vois 6 oeufs et 100g de fromage, non ! pas de légume le midi ?, steack 5% MG pas plus. Pourquoi prend tu une collation puis un repas solide après ton entraînement alors que tu prends dejà un shake ? Ce serait plutôt entrainement puis direct shake a base de Whey et dans l'heure un repas solide.
En effet il manque des bons lipides : huilde de colza, olive, vinaigre de cidre le tout bio. Sinon oligeaneux du type noix/amandes/noisettes ou en beurre. Tu peux prendre des avocats aussi ou du chocolat noir mini 75% cacao.
Il manque un vrai fruit le matin aussi.
Bref réedite ton premier post

Pommes de terre à proscrire aussi IG élevé ou patate douce. Je vois 6 oeufs et 100g de fromage, non ! pas de légume le midi ?, steack 5% MG pas plus. Pourquoi prend tu une collation puis un repas solide après ton entraînement alors que tu prends dejà un shake ? Ce serait plutôt entrainement puis direct shake a base de Whey et dans l'heure un repas solide.
En effet il manque des bons lipides : huilde de colza, olive, vinaigre de cidre le tout bio. Sinon oligeaneux du type noix/amandes/noisettes ou en beurre. Tu peux prendre des avocats aussi ou du chocolat noir mini 75% cacao.
Il manque un vrai fruit le matin aussi.
Bref réedite ton premier post

-
Les oeufs, ils sont entiers ou ce sont juste les blancs ? Parce que 6 oeufs entiers dans une journée, c'est beaucoup trop. Avec ça, ton choléstérol va grimper en flèche, attention.
Yodarion.
Yodarion.
-

ah bon???
Renseigne toi un petit peu avant de contribué à la circulation de fausse info
index-nutrition-t76920.html
Section cholestérol et jaune d'oeuf
-
Mon info', je la tiens d'un médecin nutritionniste donc je me suis renseigné. Après s'il s'est planté, j'y peux rien.
Yodarion.
Yodarion.