De l'aide pour mon corps ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Miko45

De l'aide pour mon corps ?

Message par Miko45 »

Bonjour je vien de m'inscrire sur votre forum, j'ai parcouru un peu partout mais bon je n'ai pas vraiment trouver ce que je voulais exactement et je ne sais pas vraiment si je post où il faut ... Bref.

Je m'appel Mickael, 18 ans, sportif ( football, j'ai fais de la musculation aussi )

Je fais 1M78 pour 76Kg et pour l'été ( comme beaucoups ) je veux des abdos en béton !

chaque jour je fais des séances d'abdos ( 2x 40 + 1 x 50 ) et je cour, je veux perdre du poids que j'ai pris cet hiver.

J'ai commander EA FIT Ripped Max Abdos et Séchage.

J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils par rapport a des excercies ( methode lafay turbo ? ) pour mes abdos, perdre du ventre, nutrition ? ...

Je pourrais mettre une photo de moi si vous le souhaitez.

Je vous remercie d'avance j'espere avoir de l'aide ici ... Vous avez tous l'air d'être " expert " dans ce milieu.

Cordialement, Mickael.
Médine

Re: De l'aide pour mon corps ?

Message par Médine »

Les produits Eafit c'est de la daube.

Pour perdre du gras c'est du coté de l'alimentation qu'il faut se tourner, surement pas du coté de produit qui n'ont d’efficace que le marketting
Miko45

Message par Miko45 »

Pourtant apres avoir vu sur beaucoup de forum etc ... Beaucoup perdent du poids etc ...

Et quels exercices d'abdos faires ? ( 'javais le livre de LAFAY mais parti a la poubelle, merci maman ! Grrrr )

Et j'ai vu qu'il y a le livre lafay TURBO ... Mieu ?

Voila, j'aimerais me sculpter au plus vite :/ Mission impossible ?
vaval959

Message par vaval959 »

pour EA fit tu peux largement t en passer si tu soignes ton alimentation ( j en étais adepte et pour t avouer c est pas si miraculeux que ca ^^ )

pour un ventre plat et musclé commence par vérifier ton alimentation qui sera le facteur principal de ta perte de gras.
tu as beau faire 2 000 abdos par jour, tes abdos seront musclés mais seront recouverts par ton ventre.
fais du cardio comme natation ou footing .. et je te conseille aussi un peu de gainage pour travailler tes abdos . ca rafermie la sangle abdominale et t aura un ventre plus plat en général
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Le Lafay turbo, c'est un "complément ", si t'as plus le livre vert, je suis pas sûr que ça te serve à grand chose.
ousssama

Message par ousssama »

vaval959 a écrit :pour EA fit tu peux largement t en passer si tu soignes ton alimentation ( j en étais adepte et pour t avouer c est pas si miraculeux que ca ^^ )

pour un ventre plat et musclé commence par vérifier ton alimentation qui sera le facteur principal de ta perte de gras.
tu as beau faire 2 000 abdos par jour, tes abdos seront musclés mais seront recouverts par ton ventre.
fais du cardio comme natation ou footing .. et je te conseille aussi un peu de gainage pour travailler tes abdos . ca rafermie la sangle abdominale et t aura un ventre plus plat en général
2000 abdos par jour :shock: désolé mais je crois pas qu'il soie cristiano ronaldo ou bien jean claude van dam pour faire cette mission là,faux revoir ce nombre (peut être une faute de frappe non :roll: ??)
As2piK

Message par As2piK »

C'est ce qui s'appelle une expression en fait

Si tu veux on peut reformuler "Même si tu parvenais à faire 2 000 abdos par jour, tes abdos seront musclés mais seront recouverts par ton ventre."
"Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche

:arrow: Mon carnet d'entrainement :)
ousssama

Message par ousssama »

au fait c'est mon erreur a moi :mrgreen: a force de vouloir lire rapidement j'ai cru lire"faux faire 2000 abdos par jours" d'où ma réponse de toute a l'heure, désolé donc et je promets de faire plus attention la prochaine fois :)
Thajes

Message par Thajes »

Et puis meme Ronaldo c'est du bluff c'est sur et certain !
Dans la méthode lafay, avec G par exemple en faisant 6x40 on arrive à 240 abdos...il en ferait 10x plus ? Il doit mal les faire alors ! :lol: :lol:

Bah si c'est être " beau " pour l'été, dépêche-toi d'acheter la méthode lafay et de revoir ton alimentation...en 2 mois tu peux t'améliorer quand meme...tu deviendras pas comme charles en 2 mois...mais bon tu peux perdre un peu de poids et te dessiner un peu quand meme...
- Lafayen -