Question photo.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

weed

Question photo.

Message par weed »

'lu tt le monde.

pour arriver a ca, a part une grosse prise de masse, besoin de creatine? steroides? combien de temps selon vous?

Image

Merci d'avance.

Peace.
Camus

Re: Question photo.

Message par Camus »

En premier, t'aura besoin de photoshop
Médine

Message par Médine »

Alors déjà les stéroïdes c'est de la dope et ici c'est un forum naturel.

Pour prendre de la masse il faut un plan d'entrainement et un plan alimentaire. Sans une bonne alimentation en qualité et en quantité, pas de masse.

La créatine et les autres supplément ne font pas gonfler, ce n'est pas des anabolisants
weed

Message par weed »

ok les gars.. .

ca c est moi y a 9 mois a 94kg de graisse pur pour 1.85m:
Image

Photo y a trois jour a 75kg avec deux mois de building:
Image

Pour dire que je sais de quoi je parle niveaux alimentation, et aussi que j ai prouver que j etais déter.
Donc je pose juste une question, avec une envie sincere de connaitre la reponse. On se detend.

Pour photoshop je crois pas non... j'ai croiser le bonhomme deux trois fois c est reel.

Peace.
weed

Message par weed »

@Medine: Tu prend de la whey et de la BCAA. Sache que la creatine aidera les nutriment a mieux passer dans tes muscle. De plus elle permet de s entrainer plus dure, plus longtemps, donc a la final SI la creatine permet de faire gonfler tes muscle.
Et 50gr de gruyere c est trop... mange de la vache qui rit.

Peace.
Médine

Message par Médine »

:lol:
No comment
Camus

Message par Camus »

Impossible de donner un objectif temps, chacun prend et est différent, mais sur ta photo, y'a probablement des années de boulot derrière.
Médine

Message par Médine »

Sache que la creatine aidera les nutriment a mieux passer dans tes muscle.
Source?
De plus elle permet de s entrainer plus dure, plus longtemps, donc a la final SI la creatine permet de faire gonfler tes muscle.
Prend de la créatine avec une diète inadapté et tu ne prendra pas de volume. Donc ce n'est pas la créatine en elle-même qui permet de prendre de la masse.
weed

Message par weed »

Source : http://www.all-musculation.com/nutrition/creatine/
Tout y est explique, prend 5min pour le lire
joke38-13

Message par joke38-13 »

J'ai vu une interview ou il disait qu'il a une dizaine d'années de muscu dèrrière lui. Ya qu'a voir 10 ans en arrière il était tou sec ! En tout cas beau boulot naturel ou pas.
Médine

Message par Médine »

C'est cette augmentation des capacités d'entraînement qui permet une meilleure prise de masse musculaire, non la créatine en elle-même.
Ce qui confirme mes propos

Sache que la creatine aidera les nutriment a mieux passer dans tes muscle.

Ici aussi ce n'est pas la créatine en elle-même mais la volumisation cellulaire engendré par la créatine

Quand je dit que la terminologie est importante :wink:

Un débutant lisant tes propos va croire que la créatine va le faire gonfler comme par magie. Et c'est ce qu'on retrouve le plus sur le forum via des novices qui pensent que même avec leur diète d'anorexique ils prendront du volume avec la créa
weed

Message par weed »

C'est cette augmentation des capacités d'entraînement qui permet une meilleure prise de masse musculaire, non la créatine en elle-même.
Ce qui confirme mes propos
mais n'infirme pas les miens donc ca me va!
Quand je dit que la terminologie est importante

Un débutant lisant tes propos va croire que la créatine va le faire gonfler comme par magie. Et c'est ce qu'on retrouve le plus sur le forum via des novices qui pensent que même avec leur diète d'anorexique ils prendront du volume avec la créa
+1... dans le cadre d'un forum de qualite ou les novices seront precisement informé.... bas t'as pas tort.
Sans rancune! icon12
Médine

Message par Médine »

icon10
Aleros

Message par Aleros »

@weed <<Pour dire que je sais de quoi je parle niveaux alimentation>>

En prenant en compte ta question de départ je n'en suis pas si sûr...

Je ne vois pas pourquoi tu tombes des nues sur son physique; par rapport à toi peut être qu'il est bien batti, mais fais le tour des salles pret de chez toi... au passage il est très en retard sur ses biceps par rapport au reste. Et puis désolé 10 ans pour arrivé à ce physique je ne vois pas où est le surréalisme... beaucoup de personnes l'atteignent en 3X moins de temps naturellement, à voir s'il s'entraine serieusement.

Honnetement, je pense que tu manque de sérieux ou alors tu ne sais pas à quoi tu t'exposes. Rien le fait de mentionner l'usage de stéroides le montre.

Le fais que tu sois debutant je peux comprendre alors oublie vite. Sois patient et ta motivation sera davantage améliorée et tu verras des résultats. Continues à te documenter...

P.S au passage belle transformation quand même sur ta perte de gras. icon10
P.S 2 : je n'ai jamais pu blairer ce type. :twisted: