J'ai beaucoup parcouru le forum et y ai trouvé une mine d'infos. Mais j'aurais besoin de vos conseils
Voici mon cas
1.77m, je suis une fille de 36 ans, arrivée à 84 kilos....

J'ai arrêté de grignoter entre les repas, arrêté les patisseries et autres.
Dans le même temps, j'ai pris conscience que je ne pouvais aimer (me faire aimer) si moi-même je ne m'aimais pas. Et Dieu sait que je me suis rarement aimée... (y a t-il un psy dans la salle ?

Donc reprise en main totale, apprendre à faire les choses pour soi, sortir de chez soi, et être mieux avec moi même
Deux mois après cette rupture, je suis arrivée à 71.8 kilos.. Je suis passée d'un bon 46 à 42-44
Sauf que je veux mettre à profit cette perte de poids pour réapprendre à manger, virer tout mon gras (de la taille aux genoux)
Voici ce que je mange
Petit-déjeuner :
Muesli bio
1/2 bol de lait ecrémé
200 g de fromage blanc 0%
2 tranches de pain complet
Collation
Pomme
Midi
150-200 g de viande maigre ou poissson
Légumes à volonté
3 cuillères à soupe Féculents (quinoa, lentilles, riz complet) ou 2 tranches de pain complet uniquement les jours de sport
Kiwi
Soir
150 - 200g de viande maigre ou poissons, ou 2 oeufs ou une boite de thon,
Légumes à volonté avec un filet d'huile d'olives
fromage blanc à 0%
Je ne suis pas une grande sportive. Mais je compte essayer de faire de la marche rapide ou vélo ou jogging (faut bien commencer..) 3 fois/semaine, et un peu de stretching retonification musculaire.
Après toute cette prose (désolée pour la longueur), ma question est la suivante : mon régime n'est-il pas déséquilibré ?
Les féculents sont ils vraiment utiles le midi sachant que j'ai pas mal de réserves en stock ?
Merci de votre aide et conseils