Prise de masse sans gras ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

fujiya

Prise de masse sans gras ?

Message par fujiya »

Bonjour, voila je vous explique mon cas , j ai 25ans mais je suis trop maigre , je fais 1m78 pour 61kg hors je devrais faire 71 72 pour ma taille. Seulement j ai beau manger tout et n importe quoi comme gras par exemple je ne grossis pas, exemple je peux manger tout les jours fastfood, bonbons 1paquet par jours ect je prends pas 1kg.

Par contre, je prends du bide, j ai un peu de bide actuellement du au coca et tous ces cochonneries je pense.

J ai fais de la musculation pendant 5mois et j ai quasiment rien pris a peine quelques kg que j ai perdus depuis que j ai arreter.

Donc je ne vois pas du tout quoi faire pour prendre à la fois du poids et à la fois du muscle. mon torse est vraiment moche car ca fait plat au debut puis quand on arrive au niveau du ventre une boule et on sent meme les cotes parfois . j ai l impression qu il me manque genre 5cm entre mon ventre et mon torse , car il faudrait que les 2soit au mm niveaux je voudrais que le torse grossise en fait. fin tout mon corps en epaisseur.

Pourtant je mange à ma faim donc je ne sais pas quoi faire, et je fais 200pompes tous les 2jours .

Voila merci
Médine

Re: Prise de masse sans gras ?

Message par Médine »

Pas de plan alimentaire et pas de plan d'entrainement donc pas de résultat.

200 pompes tous les 2 jours, ce n'est pas de la muscu

Pour l'alimentation il faut un régime hypercalorique et de qualité

Tu as tout a dispo sur le forum
judaus

Message par judaus »

Si tu ne veux pas t'inscrire dans une salle utilise la méthode lafay qui est très bien. Ensuite niveau bouffe tu mange à te péter le bide en privilégiant les glucides complexes, protéines et lipides en quantité suffisante. Et surtout il faut s'entraîner et être en hypercalorie !

Sinon tu as une mine d'information, le site et le forum :)
Médine

Message par Médine »

Ensuite niveau bouffe tu mange à te péter le bide
:shock:
judaus

Message par judaus »

C'est une image quoi ! :) mais il faut apprendre à manger plus, c'est détaillé dans la méthode lafay comme personne de la catégorie 1 "mangez tout ce qui vous passe sous la main" "quatre fois par jour, le plus possible à chaque fois" :) d'où l'expression se péter le bide Médine :)
Médine

Message par Médine »

Ce qu'il y a dans le livre vert c'est indicatif hein, et c'est pour déclencher un début une prise de poids, c'est tout, faut pas interpréter à sa manière

Maintenant il y a la méthode de nutrition
judaus

Message par judaus »

D'ailleurs le bouquin de la nutrition il est bien adapté pour la musculation en salle, prise de masse, sèche et suppléments ?
Médine

Message par Médine »

oui