Hello à tous !
En octobre 2007, je pesais 112 kg et voyant que ça allait engendrer des problèmes de santé si je ne faisais rien, j'avais entrepris de perdre du poids.
Aujourd'hui, je pèse 69 kg pour 1.70m. Le souci, c'est que j'ai privilégié la perte de poids uniquement sans penser à y associer la musculation. Je me retrouve donc aujourd'hui avec la peau qui pend au niveau du ventre et des hanches. Il doit rester au niveau de cette peau, de la graisse je pense.Je fais de l'exercice (cardio+abdos) mais rien n'y fait.
J'ai des problèmes de souplesse ce qui fait que je galère pas mal pour les abdos. Je dois avoir encore de la graisse p
Auriez-vous des petits conseils à me donner ?
Merci d'avance
Peau qui pend au niveau du ventre
Modérateur : moderation
-
-
Re: Peau qui pend au niveau du ventre
Moi je suis a peu près comme toi , la je suis entrain de faire une sèche + muscu + cardio , et je viens d'acheter une crême qui d'après plusieurs avis semblerait marché , c'est abdosculpt de biotherm . Si tu veux je te dirais si la crême fait effet ^^
Shakira <3
-
Je tâcherai de mettre des photos très prochainement. Ca me prend de plus en plus la tête. Je vais me mettre à la méthode Lavay et je verrai bien ce que ça donne. C'est chiant de voir que nos efforts n'apporte rien.....
-
Ta peau est distendu, la muscu n'y changera pas grand chose.
Pour perdre du gras c'est l'alimentation qui est déterminante, très peu le sport
Pour perdre du gras c'est l'alimentation qui est déterminante, très peu le sport
-
Ouais c'est ce que je remarque....
Comme je n'ai pas envie de passer par la case chirurgie vu le prix, j'essaie de trouver des moyens alternatifs.
Lorsque j'avais entrepris ma perte de poids, je ne me préoccupais que des kilos et non de mon corps. Au bout d'un moment, j'avais repris une activité physique mais bon apparemment ce n'est pas suffisant.Aujourd'hui force est de constater que celui m'insupporte. j'ai une bouée autour du ventre que je n'arrive pas à éliminer, des cuisses fortes et j'ai plus rien dans les bras.
Au final, j'ai un peu le physique en vrac^^
C'est dommage de perdre autant de kilos pour au final ne pas être satisfait !^^
Rassurez-moi, la méthode Lafay peut quand même m'aider ne serait-ce qu'un petit peu ????
Comme je n'ai pas envie de passer par la case chirurgie vu le prix, j'essaie de trouver des moyens alternatifs.
Lorsque j'avais entrepris ma perte de poids, je ne me préoccupais que des kilos et non de mon corps. Au bout d'un moment, j'avais repris une activité physique mais bon apparemment ce n'est pas suffisant.Aujourd'hui force est de constater que celui m'insupporte. j'ai une bouée autour du ventre que je n'arrive pas à éliminer, des cuisses fortes et j'ai plus rien dans les bras.
Au final, j'ai un peu le physique en vrac^^
C'est dommage de perdre autant de kilos pour au final ne pas être satisfait !^^
Rassurez-moi, la méthode Lafay peut quand même m'aider ne serait-ce qu'un petit peu ????
-
Je répète: pour la perte de gras c'est l'alimentation pas le sport
-
Pour la peau qui pend si tu as perdu beaucoup de poids c'est normal.
Pour limiter les dégâts tu peux prendre des douches froides après ton bain/douche, bien hydrater ta peau, continuer d'avoir une activité physique (pour ça je pense que tu trouveras suffisamment de conseils ici
), certains préconise des bains d'eau de mer (pour éliminer les peaux mortes si j'ai bien compris) personnellement je n'ai jamais essayer si ça t’intéresse tu peux acheter du sel de la mer morte et en mettre dans ton bain (entre 200gr et 1kg de sel par bain, ça dépend de la quantité d'eau dans ton bain).
Maintenant la peau met du temps avant de se raffermir (plusieurs mois voir années) donc il faut être patient ...
Comme l'a dit Médine surveille ton alimentation.
Pour limiter les dégâts tu peux prendre des douches froides après ton bain/douche, bien hydrater ta peau, continuer d'avoir une activité physique (pour ça je pense que tu trouveras suffisamment de conseils ici

Maintenant la peau met du temps avant de se raffermir (plusieurs mois voir années) donc il faut être patient ...
Comme l'a dit Médine surveille ton alimentation.
-
Ca fait 1 mois que je fais attention a ce que je mange et je vais de l'exercice. Je sens que ca fait effet mais en profondeur. Bien que je me doute que ma peau ne pourra pas se retendre, j'essaie d'ameliorer ma silhouette quoi...
-
Salut j'ai exactement le même problème suite une une gros perte de poids, ça va faire 3 ans que je suis stabilisé et un ans que je fais de la muscu, je sens sou mon ventre mes abdos tout dure mais je les vois pas.
JE ne sais pas si c'est du gras ou de la peau sur mon bidon sachant que j'ai un BF à 14 %.
Si je trouve un truc qui marche massage ou autre je te tiens au courrant
JE ne sais pas si c'est du gras ou de la peau sur mon bidon sachant que j'ai un BF à 14 %.
Si je trouve un truc qui marche massage ou autre je te tiens au courrant
-
+ 1 pour les douches froides.
Elles stimulent l'organisme et retendent la peau. Attention, je ne dis pas que cela va être miraculeux, mais que en prenant tu met plus de chances de ton coté.
Il est vrais que la diététique est un point non négligeable lors d'une sèche, mais l'activité physique a elle aussi son importance.
1.) Elle augmente ta dépense énergétique quotidienne.
2.) Tous le monde sait que faire du sport est bon pour la santé (santé cardiovasculaire, endorphines, meilleur circulation ...)
Je t'encourage donc vivement de continué ta pratique sportive.
Enfin, je pense que la Méthode Lafay pourrait t'aider dans ta démarche.
1.) Le bouquin vert propose une méthode de renforcement musculaire très complète et nous apprend "tous ce qu'il y a à savoir" en musculation.
2.) La diététique y est abordé.
3.) Si tu fais une prise de masse ( si tu le souhaite bien sur) et que donc tu reprend un peu de poids, en muscle, et donc du volume, je pense que ta peau se retendra.
Et même si dans le pire des cas le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, tu auras pris en force et en muscle, ce qui est un moindre mal =D.
Voila, j’espère que ma réponse te seras utile.
Elles stimulent l'organisme et retendent la peau. Attention, je ne dis pas que cela va être miraculeux, mais que en prenant tu met plus de chances de ton coté.
Il est vrais que la diététique est un point non négligeable lors d'une sèche, mais l'activité physique a elle aussi son importance.
1.) Elle augmente ta dépense énergétique quotidienne.
2.) Tous le monde sait que faire du sport est bon pour la santé (santé cardiovasculaire, endorphines, meilleur circulation ...)
Je t'encourage donc vivement de continué ta pratique sportive.
Enfin, je pense que la Méthode Lafay pourrait t'aider dans ta démarche.
1.) Le bouquin vert propose une méthode de renforcement musculaire très complète et nous apprend "tous ce qu'il y a à savoir" en musculation.
2.) La diététique y est abordé.
3.) Si tu fais une prise de masse ( si tu le souhaite bien sur) et que donc tu reprend un peu de poids, en muscle, et donc du volume, je pense que ta peau se retendra.
Et même si dans le pire des cas le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, tu auras pris en force et en muscle, ce qui est un moindre mal =D.
Voila, j’espère que ma réponse te seras utile.

Agis comme tu as toujours agis, et tu obtiendras ce que tu as toujours obtenus.
-
Bonjour a tous
tenez : 21-ans-1m73-60kg-t81388.html : si vous pouvez aller faire un petit tour et me conseillez sa m'aiderai vraiment car je suis un peu perdu . Merci et bonne soirée