Je suis un petit nouveaux sur le forum, alors voila je me présente Tanguy j'habite en Bretagne, j'ai 18ans.
J'ai découvert pas hasard la semaine dernière la méthode Lafay, j'ai donc été voir tout de suite se que c'était et sa m'as plu, je me suis donc approprié le livre vendredi dernier.
Il y a 3 mois je pesais 83kilo, je me suis décidé à me prendre en main, j'ai commencé à diminuer ce que je mangeait, tout en mangeant la même chose mais en moins grande quantité.
Aujourd'hui je suis arrivé à 74kilo pour 1m76, et depuis vendredi dernier j'ai vu que je devait vraiment commencer à manger équilibré c'est à dire changer mon alimentation en variant les aliments et les quantités prescrite à chaque repas.
La méthode à commencer ce lundi, sa se passe plutôt bien et la motivation est là pour atteindre mon objectif de 65kilo.
Mais le problème est que je ne sais trop quoi manger, surtout le soir, je vous laisse donc admirer mon programme alimentaire journalier:
Matin:
50g de fromage blanc 0%
1 verre de jus d’orange
Après-midi (self)
Entrée: pamplemousse ou melon, sinon rien
Résistance: pâte ou pomme de terre, légume ou riz ou blé, accompagné de poisson ou dinde ou porc ou boeuf.
Dessert: 1 tranche de pain, 2 pomme, plus un fromage de 40g
Collation: 50g de fromage blanc 0% avant de commencer la méthode.
Soir:
Courgettes carotte ou pomme de terre ou pâtes accompagné de poisson ou dinde ou porc ou boeuf.
100g de fromage blanc 0% avec une pomme ou une orange.
J'oubliais de préciser que je cours 1 à 2 fois par semaine environs 8 à 9km.
Voila, merci de vos conseils!