Niveaux pour sécher

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

megaman2000

Niveaux pour sécher

Message par megaman2000 »

Je fais une sèche et je suis au niveau 10. Est ce que c'est trop intense pour une sèche? Est ce que je devrais faire par exemple une bocle aux niveaux 2, 3 et 4?
Médine

Re: Niveaux pour sécher

Message par Médine »

Non tu continue ton entrainement normalement.
megaman2000

Une chose est sure, mes performance baisse de beaucoup. Est ce que c'est correct en sèche et en jour off de faire du cardio par intervale et en plus une petite séance de cross-fit? est ce que je vais perdre mes muscles?

La séance que je fait en cross-fit:

42 fente avant
21situp
21burpee
30 fente avant
15 situp
15burpee
18 fente avant
9 situp
9 burpee

Aucune pause.
Médine

Message par Médine »

Avec autant de sport, si tes perfs baisse en plus de cela, c'est que ta diète ne doit pas être terrible. En sèche, on progresse moins vite mais c'est tout;
megaman2000

Je fait tout simplement baisser de 250kcal pour les glucide. Moi, je voulais savoir si le cardio par intervale pendant 30 min. et le programme que je vous ai montrer plus haut est trop pour ma sèche. N'oubliez pas que je fais cela les jours off. Est ce que c'est possible que ça soit trop et que je vais perdre mes muscles? Voila ma vrai question.
Médine

Message par Médine »

Mais on ne peux pas dire si c'est trop ou non puisque c'est ma la diète qui est déterminante. Si elle est correct, tu peux tout faire, sinon non.

Post ta diète et on te dira si elle est approprié pour faire autant de sport en sèche
megaman2000

ok. C'est pas compliqué. Je pèse 166,2 livres (75,5 kilo). Je mesure 169 cm. Je sais qu'avant, je pesais 156 livres avec 10% de gras. Maintenant, je ne connais pas mon pourcentage de gras. Je ne fait que commencer ma diete.

Je prends 2g/kilo pour les protéines. Je prends 1g/kilo pour les lipide et ma quantité de glucide avant, c'était de 275g. La j'en prends 225g. Je ne prends plus de boisson énergétique ni de cochonerie.

Avant ma sèche, j'ai fait une crise de sucre. J'ai mangé des cochonneries pendant 2 jours. Après, je me suis ressaisis et j'ai commencer a bien manger en séchant. Je ne m'entrainais plus pendant 1 semaine. La je m'entraine au niveau 10 en continuant ma sèche. Avec tout ça, il me semble que j'ai perdu du muscle! La théorie n'est pas comme la pratique.

Les jour off, je fait du cardio par intervale (rythme moyen, rythme rapide) et un petit programme de cross-fi qui ne dure meme pas 10 minute.

Je voudrait juste savoir si vous croyez que le cardio est trop et le cross-fit aussi. Ou juste une des deux.

Merci!
Médine

Message par Médine »

Je voudrait juste savoir si vous croyez que le cardio est trop et le cross-fit aussi. Ou juste une des deux.
Toi t'es têtu, icon5
Je me répète: si ta diète est correct et que tu reccupère bien ce n'est pas trop. Si ta diète n'est pas correcte c'est trop.

C'EST TOUT. C'est la qualité de ta diète qui déterminera si oui ou non tu peux faire beaucoup de sport.

Et pour le moment tu n'as toujours pas poster ton plan alimentaire.