Bonjour à tous !
Site formidable que je découvre...
Alors es ce que quelqu'un peut m'aider ? En faite je mesure 1m80 pour 63kg, on voi un peu mes abdos, mais je voudrais qu'il ressorte bien
Alors niveau musculatuion je pratique environ 10 minute par jour via un site expres pour les abdos... Donc pour le moment je continu car cela me parait pas mal...
Apres c'est plus niveau alimentation ou je pêche... Je ne souhaite pas prendre du poids, mais juste avoir des abdos bien sec voila.
Que me conseillez vous ? merci.
A ton niveau, je pense pas qu'il soit opportun de faire quoique ce soit: prise de masse, sèche etc... c'est bon quand tu fais de la muscu du corps dans son ensemble (que ça soit Lafay ou fonte). Si tu fais que 10 min d'abdo par jour, c'est inutile: que ce soit prise de masse ou bien sèche, tu prends et tu perds partout, pas seulement au niveau du ventre...
Merci de vos réponses...
Mais oui j'ai compris qu'il fallait faire un régime, mais bon on les voi un ti peu déja, donc je fait quoi, plus de musulation ou bien un régime ? ou les deux?
Pour le régime je sais pas trop quoi privilégié par rapport a mon poid ? (1m80 63kg)
Par rapport à ton poids, pour moi, c'est évident que tu peux pas faire de sèche, ça te fera paraître squelettique. Et donc si prise de masse, ça veut dire que tu te mettes à la muscu, mais dans son ensemble, pas juste les abdos parce que c'est classe sur la plage.
Et comme le dit Médine, un groupe musculaire ne se travaille jamais tout seul, il faut toujours travailler les muscles antagonistes: par ex si tu muscles tes biceps, faut absolument travailler les triceps en parallèle, sinon tu risques d'avoir des problèmes au niveau des articulation, de la posture... Et donc dans le cas des abdominaux, il faut absolument travailler les muscles antagonistes associés, à savoir les muscles dorsaux (à confirmer par un "pro", ça me semble logique mais je veux pas dire de conneries).
ok merci pense que je vais augmenter mon nombre d'abdos par semaine, j'ai pas beaucoup de gras et on les voi deja un peu, donc je continu mes abdos... Aprés pour l'alimentation il faut priviligier les les proteine type viande blanche et boeuf c'est sa?
Merci de vos réponse, mais en fin de compte personne ne me donne de conseil, quand on me dit alimentation c'est lipides, glucides proteine, je le sais ! Ce que je voulais savoir c'est qu'elle alimentation privilégié, j'ai pas dit que j'allais complement arreter... M'enfin c'est pas grave je suis pas plus avancé maitenant que avant d'être arriver sur ce site, bref merci quand même...
propose ton plan alimentaire et peut être après on corrigera les erreurs on peut pas te faire un plan sur commande comme ça on ne sait presque rien sur toi
Mais j'ai même pas demander un plan alimentaire, juste savoir ce qu'il fallait privilégié, je demande pas de plan personnaliser on est pas au super marché ici je le sais... Aprés comme je disait plus haut, je fait 1m80 pour 63kg, je veux juste avoir plus d'abdos, ce qui veut pas dire pas que tout le reste n'este pas musclé... Je demande jsute un peu de bon sens et de généralité pour privilégé l'apparittion des abdos, aprés j'en fait environ 15 min tous les jours et je vois déja la différence depuis quelques semaines, donc ben je me débrouille c'est pas grave merci quand même...