bonjour tous le monde
je solicite votre aide mes amis car j ai un petit souci avec mes poigneé d amour en fait j ai commencé ya 1mois et demi afaire des footings et y a trois semaines a faire de la musculation,en tous j ai perdu a peut pres 5 kilos pendant cette periode je fesais 85 kilos au debut pour 1.82m et la chui a 80 kg ce qui est pas mal(bon jespere que c dugars et pas des muscles) j ai perdu du ventre et tous le corp en general mais les poigneé d amour srtou posterierement ne veullent pas laisser las place au muscles et je pense que j arrive plus a perdre du poids je pense que c normale mais je voulais savoir est ce que il faut faire un exercice precis pour les poigneé d amour ou il faut juste etre patient et avec le temps ca va partir,surtout que j en fais pas mal de crunch et des exercices de gainage.
je ne suis pas un regime mais j essai de mangé equilibré et pas trop gras le soir je pense que j ai baissé rapidement mes apport journaliers mais j avais pas le choisx au debut et en plus j ai arreté de mangé les dessert et je pense c est ce qui m a aidé a perdre tant de kg
merci da vance pour votre aide
poignee d amour
Modérateur : moderation
-
-
Re: poignee d amour
c'est de bon exercices mais pour cette partie du corps je trouve que c'est pas les meilleur,il faut travailler ton lombaire et non tes abdos (mais t’inquiète tout travail sers a quelque chose tu perds pas ton temps avec çabambinos a écrit :[....] je voulais savoir est ce que il faut faire un exercice precis pour les poigneé d amour ou il faut juste etre patient et avec le temps ca va partir,surtout que j en fais pas mal de crunch et des exercices de gainage[...]

-
C'est l'alimentation qui te les fera fondre. C'est le plus dur a perdre.
Cela implique souvent de descendre en dessous de son metabolisme de base durant 2-3 semaine
Cela implique souvent de descendre en dessous de son metabolisme de base durant 2-3 semaine
-
salut.
Tu es exactement dans le meme cas que moi, même poids mais pour 185 cm. Avec un peu plus que des poignées d'amour, disons une belle bouée pour moi.
Par contre médine, ta remarque m'amène une autre question stp :
quand on a cette bouée, ne vaut il mieux pas continuer légèrement en dessous ses dépenses enérgétiques au lieu de son MB ?
Le corps ne va-t-il pas résister durant cette période et dès que l'on va remanger on va reprendre ses kilos plus quelques uns en bonus (yoyo) ?
Désolé de polluer le topic, peut être que mes questions serviront aussi d'autres personnes.
Tu es exactement dans le meme cas que moi, même poids mais pour 185 cm. Avec un peu plus que des poignées d'amour, disons une belle bouée pour moi.
Par contre médine, ta remarque m'amène une autre question stp :
quand on a cette bouée, ne vaut il mieux pas continuer légèrement en dessous ses dépenses enérgétiques au lieu de son MB ?
Le corps ne va-t-il pas résister durant cette période et dès que l'on va remanger on va reprendre ses kilos plus quelques uns en bonus (yoyo) ?
Désolé de polluer le topic, peut être que mes questions serviront aussi d'autres personnes.
-
Ca depend de comment tu perd. Parfois il est necessaire de descendre 2-3 semaine en dessous de son MB pour affiner une seche
-
Perso je conseille le 8minute abdos, tout les jours! je t'assure que ça marche, tu verra les résultats en quelques semaines et tu sentira mieux en quelques jours! avec une diète appropriée et un bon programme cardio/muscu bien sur.
Instagram: @flo_fit
-
merci les amis pour vos commentaires
je pense qu il faut que je sois patient et tous viendra chui pas pressé...mais MEDINE quand on descend a -MB surtout pour kelkun qui fait de la muscul et du cardio ce n est pas dangereux? car j ai lu que si tu mange pas assez ton corps attaque les muscles.
pas mal ta video chaudlapin je vais l integrer dans mon programme
je pense qu il faut que je sois patient et tous viendra chui pas pressé...mais MEDINE quand on descend a -MB surtout pour kelkun qui fait de la muscul et du cardio ce n est pas dangereux? car j ai lu que si tu mange pas assez ton corps attaque les muscles.
pas mal ta video chaudlapin je vais l integrer dans mon programme

-
Ca depend de comment tu perd. Parfois il est necessaire de descendre 2-3 semaines en dessous de son MB pour affiner une seche
Pas plus car oui c'est hyper stressant pour l'organisme
Pas plus car oui c'est hyper stressant pour l'organisme