Bonjour,
J'ai 14 ans et je fait de la musculation depuis 1 ans et 1 mois et sa fonctionne plutot bien pour l'instant ... Je mange enormement depuis que je suis jeune et je n'ai jamais vraiment pris de poids a cause de cela (je suis sur le bord de la maigreur) je mesure 6'2'' et je pese 162 livres (73kilo) et j'ai pomale la carure a zac effron (si vous savez c'est qui) même que je me le fait dire trop souvent... Je suis deja trop découpé pour qu'est ce que je suis musclé ... Mais le probleme c'est que j'ahabite au Canada et je je dois me rendre en rebublique dominicaine pendant 3 mois sans mon stock pour la musculation et il n'y a pas de gym a l'endroit ou je vais ... Je vais tout reperdre se que j'avais de pris ... (j'avais oublier de le dire mais je mange plus que 4000 calories par jour et je mange beaucoup proteiner) Donc quoi je fais je suis deja pas beaucoup musclé et je veut pas tout perdre ...
Comme je l'ai deja dit les muscle que j'ai il n'y a meme pas un plus de gras dessus quoi je fait ???
CONSEIL SVP
Sèche plus ou moin voulu ...
Modérateur : moderation
-
Sèche plus ou moin voulu ...
Modifié en dernier par nic00122 le 19 avr. 2011, 02:51, modifié 1 fois.
Re: Sèche plus ou moin voulu ...
Je sais pas comment tu fais pour être musclé à 14ans.
Sinon, tu peux faire la méthode lafay, ça ne requiert pas de matériel.
Sinon, tu peux faire la méthode lafay, ça ne requiert pas de matériel.
-
Par muscle tu vois le style .... regarde sa sa resemble a sa mais c'est pas moi
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14786607
Donc se n'est pas du gros muscle se que j'ai mais je veux pas le perdre si tu comprend ...
je suis pas avec des muscle comme ta photo de profil (je commence et je suis jeune)
et je vais aller voir c'est quoi la méthode lafay ...
Mais un autre chose que je veux savoir , Je joue au basket-ball et au Football (américain), je vais du velo et de la course (des chose qui exige beaucoup de calories et des effort du cardio). Mais est ce que sa me nuit a prendre du muscle ??
Et j'ai 15 dans une semaine donc j'ai 15 onb peu dire
Merci encore
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14786607
Donc se n'est pas du gros muscle se que j'ai mais je veux pas le perdre si tu comprend ...
je suis pas avec des muscle comme ta photo de profil (je commence et je suis jeune)
et je vais aller voir c'est quoi la méthode lafay ...
Mais un autre chose que je veux savoir , Je joue au basket-ball et au Football (américain), je vais du velo et de la course (des chose qui exige beaucoup de calories et des effort du cardio). Mais est ce que sa me nuit a prendre du muscle ??
Et j'ai 15 dans une semaine donc j'ai 15 onb peu dire
Merci encore
Non au contraire, faire des sports d'équipes, c'est très très bien ! N'arrête surtout pas. Au delà des avantages physiques , tu apprends la vie en groupe, le travail d'équipe, bref la vie. Personnellement j'ai beaucoup appris en jouant 5 ans au basket.
-
Ok merci du conseil , mais moi tout le monde me dit que faire du cardio c'est pas bon pour etre musclé (sa me dérange pas trop je veux juste avoir une belle shape) et j'aimerais vraiment pas sa arreter les sport que je fait car je les fait depuis que je suis tout petit et j'ai de l'expérience donc je suis bon...
Donc merci pour tes conseil je vais continuer le plus normalement possible se que je fesait avant
Donc merci pour tes conseil je vais continuer le plus normalement possible se que je fesait avant