Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir, si je pouvais avoir des abdos pour juillet (ce qui me laisse 3 mois)
Si avec une bonne diète, du cardio et de la muscu, je pouvais au moins apercevoir ne serait-ce que les deux abdos du haut.
Je vous poste des photos de mon ventre actuellement, j'attends vos avis.
Merci d'avance.
de coté, non contractés
http://img13.imageshack.us/i/cheesecam4 ... bd6e1.jpg/
de face, non contractés
http://img69.imageshack.us/i/cheesecam4 ... e9b00.jpg/
de coté, contractés
http://img713.imageshack.us/i/cheesecam ... b6e6d.jpg/
de face, contractés
http://img859.imageshack.us/i/cheesecam ... 75305.jpg/
Est-ce possible? votre avis [Photos]
Modérateur : moderation
-
Est-ce possible? votre avis [Photos]
Instagram: @flo_fit
-
Re: Est-ce possible? votre avis [Photos]
La tablette pour juillet 2012 oui, pour cet année cela sera un peu juste.
Tu peu par contre grandement ameliorer la chose jusqu'a cet été, et je pense avoir le ventre plat et les premiers abdos du haut qui sortent.
Pour sa pas de mysteres il te faut:
une diet de seche adapté a ton metabolisme (et pas se dire voila, a partir de demain je mange 2 pommes/jour....)
un entrainement regulier et intensif
ne faire aucun ecart
bon courage!
Tu peu par contre grandement ameliorer la chose jusqu'a cet été, et je pense avoir le ventre plat et les premiers abdos du haut qui sortent.
une diet de seche adapté a ton metabolisme (et pas se dire voila, a partir de demain je mange 2 pommes/jour....)
ne faire aucun ecart
bon courage!
-
si tu en fait tous les jours entre 200 et 250 abdos pour juillet sera plat et tu verra la trace des abdos il seront pas encore dévélloppé a font mais tu auras des un bon resultat mais a condition abdos tous les soirs diete et tu peut rajouté 1 ou 2 séance de cardio
-
- Moniteur Fonte
@seb : c'est bien gentil de vouloir aider mais ça serait encore mieux en ne disant pas autant de bêtises, ne crois tu pas ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Non mais t'es sérieux là??? Chaque post que tu fais est rempli de bêtises alors renseigne toi un minimum avant d'aller conseiller des inepties.si tu en fait tous les jours entre 200 et 250 abdos pour juillet sera plat et tu verra la trace des abdos il seront pas encore dévélloppé a font mais tu auras des un bon resultat mais a condition abdos tous les soirs diete et tu peut rajouté 1 ou 2 séance de cardio
Ce n'est pas en 3 mois que l'on obtiens des résultats. Dans ton cas, un régime permettre de perdre un peu de gras mais tu ne sera pas "muscler" pour autant, surtout si tu n'as aucune base
-
+1 avec Medine
Ca sert a rien de trop travailler les abdos (perso je les bosse jamais, ils travaillent suffisamment de manière indirect), imaginez des abdos hypertrophiés = bien marqué avec un gros ventre
Sinon pour ChaudLapin est bien ça va etre chaud (je sais, facile le jeu de mot) , peut-etre les abdos du haut mais pour le 6 pack part plutot sur 2012.
Ca sert a rien de trop travailler les abdos (perso je les bosse jamais, ils travaillent suffisamment de manière indirect), imaginez des abdos hypertrophiés = bien marqué avec un gros ventre
Sinon pour ChaudLapin est bien ça va etre chaud (je sais, facile le jeu de mot) , peut-etre les abdos du haut mais pour le 6 pack part plutot sur 2012.
Il y a du vrai dans ce que dit Seba, pour avoir des abdos, il faut faire des abdos. Maintenant de là à dire que dans 3 mois il aura des abdos visibles, faut pas déconner.
Un rééquilibrage alimentaire s'impose, si t'en es arrivé là, c'est que tu as fait n'importe quoi niveau alimentaire. Là on ne parle pas de pdm ou de sèche mais simplement d'un régime et d'un mode de vie sain.
Un rééquilibrage alimentaire s'impose, si t'en es arrivé là, c'est que tu as fait n'importe quoi niveau alimentaire. Là on ne parle pas de pdm ou de sèche mais simplement d'un régime et d'un mode de vie sain.
-
Merci pour vos réponses.

J'envisage une plastie abdominale... ( des avis la dessus? )
Je précise que mon but est de voir, au moins un peu, les abdos du haut pour cet été
Merci pour cette réponse bien utile qui me donne un peu d'espoirs!THEGHOST a écrit :La tablette pour juillet 2012 oui, pour cet année cela sera un peu juste.
ne faire aucun ecart
bon courage!

Oui j'ai fais un peu n'importe quoi, dans ma jeunesse, j'étais obèse, et j'ai perdu 30kg quand j'avais 15ans! donc j'ai de la volonté, mais parfois ça ne suffit pas car la peau est difficile à retendre ... Mon mode de vie est plutôt sain en plus!Antoine_Blondin a écrit :Il y a du vrai dans ce que dit Seba, pour avoir des abdos, il faut faire des abdos. Maintenant de là à dire que dans 3 mois il aura des abdos visibles, faut pas déconner.
Un rééquilibrage alimentaire s'impose, si t'en es arrivé là, c'est que tu as fait n'importe quoi niveau alimentaire. Là on ne parle pas de prise de masse ou de sèche mais simplement d'un régime et d'un mode de vie sain.
J'envisage une plastie abdominale... ( des avis la dessus? )
Je précise que mon but est de voir, au moins un peu, les abdos du haut pour cet été
Instagram: @flo_fit