Bonsoir tous le monde ! Alors voila je suis en stage dans une boite privée de paysage pendant deux semaine et donc mon regime prise de masse peut pas fonctionner cest deux semaines pour moi .
Le matin je doit me lever tot pour la route donc mon déjeuné est assez allégé= soit muesli 100g avec du lait + shaker prot et 10 amandes ou remplacement du muesli par 2 bananes suivant l'heures.
La collation de 10 heures et supprimée... et le repas de midi plus allégé = 2 sandwishs avec 200 g de viandes dedans .
Donc j'aimerai savoir si mon poid n'allait pas bouger ?
prise de masse en attente
Modérateur : moderation
-
-
Re: prise de masse en attente
Salut,
forcement que si ton poids va bouger!
si tu mange moins que d'habitude, tu va perdre du poids, surtout en travaillant en espace vert (je taff là dedans aussi), le metier est physique, surtout dans le privé, et tu va depenser enormément de calories au cours de tes journées, si tu ne compense pas en mangeant l'équivalent de ce que tu dépense, tu va perdre du poids.
y'as vraiment pas moyen que tu mange un sandwich vers 10h ? tes collègues font bien une petite pause clope ou autre? profite en pour manger ta collation
forcement que si ton poids va bouger!
si tu mange moins que d'habitude, tu va perdre du poids, surtout en travaillant en espace vert (je taff là dedans aussi), le metier est physique, surtout dans le privé, et tu va depenser enormément de calories au cours de tes journées, si tu ne compense pas en mangeant l'équivalent de ce que tu dépense, tu va perdre du poids.
y'as vraiment pas moyen que tu mange un sandwich vers 10h ? tes collègues font bien une petite pause clope ou autre? profite en pour manger ta collation