perte masse grasse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

geofooteux

perte masse grasse

Message par geofooteux »

bonjour

j'ai 19 ans je mesure 1.75m pour 72 kilos. Je me suis mis à la musculation en faisant du cardio a chaque fin de séance ( 3 fois par semaine ).
Cependant je pratique aussi le foot en club, je suis un peu rapide mais je souhaite sécher un maximum pour accroitre cette vitesse.
Mis a part l'alimentation, est-ce qu'un brûleur de graisse '' extrême '' peut m'aider à brûler plus de calories pendant mes efforts ?
J'ai entendu parler de ATROPHYNE mais je n'est pas d'avis la dessus quelqu'un peut m'aider et me conseiller
merci a vous !!
Bastoun34

Re: perte masse grasse

Message par Bastoun34 »

Alors déjà, je pense pas que les séances de cardio le même jour que celles de muscu soit recommandé: tu les fais après, donc pas d'effets sur les performances, par contre, pour la récup, ça doit pas être génial. Ou bien vraiment light les séances.

Et pour sécher, y a pas de secret, comme tu le dis toi-même, c'est avant tout l'alimentation, via un régime hypocalorique. Le cardio, ça va aider, en augmentant tes dépenses caloriques. Tout ce qui est brûleur de graisse, personnellement, j'y connais rien, mais en tout cas, j'ai jamais lu quelque chose de bien à ce sujet, en particulier ici.
seb54530

Message par seb54530 »

comme c'est dit au dessus la perte de poid et focalisez la dessus vous savoir faire le tri entre chaque aliments
goldenboy_37

Message par goldenboy_37 »

salut, j'ai deja essayé un bruleur de graisse, en générale c'est composé de caféine, de thééine, et de l-carnitine, bon ben la caféine et la théeine sont connus pour fournir de l'énérgie, en ce qui concerne la carnitine il parait que cela permet de pomper de la graisse stockée pour fournir de l'énérgie mais cela reste très controversé par les différentes études, yen a meme qui disent que cela pompe de l'énérgie sur les muscles donc pas terrible pour une séche..
en ce qui me concerne, j'ai été agréablement surpris à la première utilisation (on s'y habituerai presque après :)) j'ai eu une pèche d'enfer à l'entrainement, et grosses congestions (3h de muscu + 45min de cardio) et à la fin de la séance je courrais comme un boeuf (je suis parti parcequ'il se faisait tard.. :lol: )
ceci dit, une fois rentré à la maison, gros vertiges! impossible d'aligner 2phrases..
apres avoir pris ma douche et mangé, ca s'est atténué mais une fois au lit impossible de fermer les yeux..
donc insomnie plus stress pendant la nuit.. horrible..
bref ca c'est ma petite expérience à moi, aprés ca peut réagir différement sur d'autres personnes mais ce qui est sur c'est que c'est ultra-surdosé en caféine..
voili voilou..
Antoine_Blondin

Message par Antoine_Blondin »

Dans le complément alimentaire "Atrophyne" tu as une substance interdire:

Le citrus aurantium
http://www.dopage.com/produits-dopants- ... -73-7.html

J'avais lu quelque part que ce le citrus aurantium a été trouvé comme substitut à l'éphédrine. Ces produits là sont dangereux, c'est pas pour rien que c'est interdit.
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Nous sommes sur un forum naturel. Parler de dopage est donc interdit.

Donc je lock.