Alors voila mon souci: je n'arrive pas à faire plus de 4 tractions! et oui sa arrive!
Alors je voudrais donc savoir quel exercice vous me conseillez pour me muscler de dos????
Et j'ai aussi entendu parler des tractions avec "une chaise"! Cet exercice est-il efficace?
Merci pour vos futures réponses!
Merci de rapidité!
Effectivement ceci à l'ai pas mal je vais m'y mettre dés demain!
Et en fait c'est pas 4 tractions que j'arrive à faire mais 4 demi tractions!
Et si d'autres personnes ont d'autres idées je suis preneur!
Si progresse petit a petit, même d'une seule demi-traction par séance. Avec le temps tu sera plus fort et progressera. J'ai commencer à 0 traction et les premières séances était composé de série de 1/2 traction. Maintenant j'en suis à la quinzaine sans soucis
Merci de tes encouragement
Au bout de combien de temps est-tu arrivé à faire quelques tracions???
Et personne ne connais les tractions avec une chaise??
Je tient 30 secondes en prise pronation car malheureusement je n'ai pas de réelle barre de traction je me sers de mon lit mezzanine pour en faire mais la difficulté est elle différente entre les 2 prises?
salut tu fait de la muscu deja? ou ton but ces que les traction ? si ces les traction alors fais 4*max avec le dos de la main vers toi et les bras ecarter a mort apres 3*max avec la largeur des epaules et en fin de seance bosse les biceps assez lourd pas plus de 8 reps tout sa 1 jour sur deux avec une coupure de deux jour dans la semaine avec sa tu vas bien progresser