bonsoir a toute et a tous
voila je me présent maxime 30 ans 1m84 pour 140kg ,j'ai vraiement une morphologie spéciale car j 'ai des épaules trés large pas de gras sur les brastour de bras (45cm) trés peu sur les jambes tour de jambes(72cm) toute ma graisse se situe sur le torse tour de torse(128cm)et ventre tour de ventre (135cm). Je cherche un programme de sèche qui pourrait me faire revenir a mon poids idéal (100kg parce qu' ayant une ossature large et massive ) j'ai arreter la muscu en decembre 2010 avant les fêtes (je pesai 130kg)et je suis trés motivé pour débuté un programme de sèche ainsi qu'un régime intensif .
qui aurrait des conseils pour la musculations série, temp de récup , temp de cardio régime etc...
amicalement.
besoin de conseils
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoin de conseils
T'a 45 cm sec de bras avec 135 de ventre, tu te fout de nous ?j 'ai des épaules trés large pas de gras sur les brastour de bras (45cm) trés peu sur les jambes tour de jambes(72cm) toute ma graisse se situe sur le torse tour de torse(128cm)et ventre tour de ventre (135cm).
Les bras et les jambes doivent etre moins propres que tu le dit...
Un régime intensif ne servira rien à 140 kilos, à moins de vouloir en faire 150 dans 3 mois.j'ai arreter la muscu en decembre 2010 avant les fêtes (je pesai 130kg)et je suis trés motivé pour débuté un programme de sèche ainsi qu'un régime intensif .
Il te faut un régime légérement hypocalorique et surtout équilibré.
A ton poids, un simple réequilibrage alimentaire suffira pour perdre une vingtaine de kilos facilement.
C'est après qu'il faudra attaquer le régime.
Un régime intensif ne servira qu'à te faire engraisser encore un peu plus à terme.
-
bonjour
merci pour ta réponse je vais voir se que je peut faire pour réequilibré mon alimentatation
quand je dit que je n'est pas de gras c'est sérieux j'ai les bras l'égèrement déssinés (pas tracé).mes jambes sont un peu plus grasses je confirmes au niveaux des aducteurs surtout,quadriceps un poil mollet déssinés (pas tracé).bref
aurrait tu des conseils, pour sécher vite, sur le nombres de série repétitions temp de récup etc...
point de vue alimentaire j'arrete les glucides (sauf ceux des fruits et légumes)
et les lipides .merci de vos commantaires .
merci pour ta réponse je vais voir se que je peut faire pour réequilibré mon alimentatation
quand je dit que je n'est pas de gras c'est sérieux j'ai les bras l'égèrement déssinés (pas tracé).mes jambes sont un peu plus grasses je confirmes au niveaux des aducteurs surtout,quadriceps un poil mollet déssinés (pas tracé).bref
aurrait tu des conseils, pour sécher vite, sur le nombres de série repétitions temp de récup etc...
point de vue alimentaire j'arrete les glucides (sauf ceux des fruits et légumes)
et les lipides .merci de vos commantaires .
-
On arrete jamais les feculents du jour au lendemain. On diminue au fur et a mesure du soir au matin.
Et on arrete surtout pas les lipides. Les bons source d'acide gras essentiel a raison de 1-1,5g/kg minimum même en seche. Les bon lipides ne font pas faire de gras.
Et on arrete surtout pas les lipides. Les bons source d'acide gras essentiel a raison de 1-1,5g/kg minimum même en seche. Les bon lipides ne font pas faire de gras.