Bonjour, ne sachant pas trop ou poster, je post ici :
Je mesure 1,87m pour 95kg.
Je me considère comme pas trop gros, n'ayant quasiment pas de graisse sur le ventre.
Mon problème c'est que la majorité de ma graisse est sur mes fesses et mes cuisses, je fait du 48/50 en jean, et encore, ça me moule (alors que je met du L/XL en t-shirt).
J'ai toujours eu de grosses cuisses, car étant petit je faisait du rugby, donc au début j'avais de grosses cuisses musclées, et quand j'ai arreté le rugby, ça a été de grosses cuisses tout court ^^
Ma question est la suivante, j'aimerais perdre cet excès de graisse au niveau des cuisses/fesses, pour ça je fais la méthode lafay, et 1h de vélo les jours sans muscu, (régime alimentaire normal, équilibré) mais ce "surplus" d'effort ciblé de risque pas au contraire de musclé encore plus mes cuisses/fesses et augmenter leur volume? ou alors je suis sur la bonne voie et je dois continuer comme ça ?
merci de vos éventuelles réponses.
localisation de la graisse
Modérateur : moderation
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 24 févr. 2011, 23:28
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 24 févr. 2011, 23:28
Re: localisation de la graisse
personne peut m'aider ? :'(
Mon carnet : re-morphisme-nouveau-carnet-t113906.html
-
- Messages : 1259
- Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Re: localisation de la graisse
On ne peux pas perdre de la graisse localement
Pour perdre du gras, ce n'est pas les exercices qui compte mais l'alimentation
Pour perdre du gras, ce n'est pas les exercices qui compte mais l'alimentation