Bonjour.
Cela fait deux semaines que je me suis mis à la prise de protéines, et une semaine que je me suis mis à courir. Cependant, ce matin même on m'a dit que si je prenais de la protéine et que j'allais courir l'effet serait quasi nul car j'éliminerai ce que je prend en protéines. Pour l'instant je ne cours qu'une trentaine de minutes qui je sais n'est pas assez car la perte de graisse se fait après 45minutes d'effort. Cependant je voudrais savoir s'il est toujours bon de courir en prenant des protéines, merci d'avance.
Conseil pour la course.
Modérateur : moderation
-
Conseil pour la course.
Reprise de la Fonte! dany-19ans-1m70-70kg-reprise-fonte-phot ... 04140.html
Profil Facebook ! http://www.facebook.com/DanyMontana71
-
Re: Conseil pour la course.
Ca c'est faux, même si c'est une croyance largement répandue. Le corps commence à puiser dans le gras au bout de 2 ou 3 minutes, et à partir de 10 minutes d'effort, c'est dans le gras que tu vas majoritairement puiser ton énergie. Cherche le topic "filières énergétiques", il traite du sujet.car la perte de graisse se fait après 45minutes d'effort
Sinon, bizarre ton truc. A priori, on recommande d'éviter de courir les jours où on fait séance de muscu, mais c'est plus par rapport aux performances... Je pense pas que y ait de contre-indication à prendre des protéines lorsqu'on travaille son endurance. De toutes façons, tu vas pas t'arrêter de manger les jours où tu cours...
-
Merci de ta réponse.
Je vais aller faire un tour sur ton topic. Moi on m'a toujours dis qu'il fallait courir au minimum 45 minutes pour pouvoir avoir de réel résultats.
C'est vrai, bien réfléchis, je n'avais pas envisager sous ce point là. Après tout ça ne peut qu'être bénéfique.. Enfin je verrais bien en vue des prochains résultats !
Encore merci de ta réponse !
Je vais aller faire un tour sur ton topic. Moi on m'a toujours dis qu'il fallait courir au minimum 45 minutes pour pouvoir avoir de réel résultats.
C'est vrai, bien réfléchis, je n'avais pas envisager sous ce point là. Après tout ça ne peut qu'être bénéfique.. Enfin je verrais bien en vue des prochains résultats !
Encore merci de ta réponse !
-
C'est n'importe quoi.on m'a dit que si je prenais de la protéine et que j'allais courir l'effet serait quasi nul car j'éliminerai ce que je prend en protéines.
Lorsqu'une personne me sort de tel absurdité et qu'en plus elle les affirme, je lui demande simplement de me détaillé le processus exact. Donc va voir la personne et demande lui qu'elle t'explique en quoi ce qu'elle dit est vrai et/ou qu'elle te présente les études scientifiques qui le prouve.
En général, ils ne savent plus quoi dire...
-
Effectivement il fut très modéré dans ses réponses ne sachant pas quoi me répondre. J'en conclus que je peux toujours courir même en prenant de la protéine
. Merci bien !

-
Oui j'ai crus sa il y avais pas longtemps aussi et comme je ne c'est plus qui, a poster un topic pour dire les fausse idée recu de la course a pied, j'ai tout compris.
Dite moi j'en profite pour vous demande, es que le fractionner, genre 10minute course normale et 5minute sprint.. sa marche pour bruler les graisse en période seche ?
Merci les gars x)
Dite moi j'en profite pour vous demande, es que le fractionner, genre 10minute course normale et 5minute sprint.. sa marche pour bruler les graisse en période seche ?
Merci les gars x)
-
Mais peu importe la facon dont tu cours, de toutes facon il y aura une augmentation de ton metabolisme
Modifié en dernier par Médine le 25 mars 2011, 19:33, modifié 1 fois.
-
Oui je te remercie mais je voulais savoir si de fractionné comme je l'es dit sa peux "plus" aider ? x)
-
Déjà cela m'étonnerai que tu tienne 5min de "sprinte" si tu n'as pas beaucoup d'expérience en CAP.
Pour la réponse à ta question j'en sais rien et comme je le dis, peu importe puisque dans les 2 cas ton métabolisme aura augmenté.
Perso pour moi le mieux c'est de suivre un plan d'entrainement 10km ou semi-marathon selon le niveau. Ainsi tu fera du HIIT, des sortie longues, et des séances de réccup En plus cela améliorera significativement tes performances en CAP
Pour la réponse à ta question j'en sais rien et comme je le dis, peu importe puisque dans les 2 cas ton métabolisme aura augmenté.
Perso pour moi le mieux c'est de suivre un plan d'entrainement 10km ou semi-marathon selon le niveau. Ainsi tu fera du HIIT, des sortie longues, et des séances de réccup En plus cela améliorera significativement tes performances en CAP
-
Les 5 minute de sprint c'etait pour exemple, désolé.
Certe je ne suis pas fort en CAP mais tu aurais un entrainement type pour m'entrainer car niveaux endurance quand je cours c'est la Kata =/
Les jambes sa pose pas de probleme juste l'endurance...
Certe je ne suis pas fort en CAP mais tu aurais un entrainement type pour m'entrainer car niveaux endurance quand je cours c'est la Kata =/
Les jambes sa pose pas de probleme juste l'endurance...
-
Je suis nul car ta réponse d'avant tu m'a déja répondus a ma question.
Le HIIT, mais c'est quoi ?
Je file me documenté dessus et merci x)
Edit : j'ai trouver le-hiit-t50992.html
Le HIIT, mais c'est quoi ?
Je file me documenté dessus et merci x)
Edit : j'ai trouver le-hiit-t50992.html
-
-
Je te remercie fort bien, je vais parcourir cette page, merci encore.
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous