Ma prise de poid

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Franck-57

Ma prise de poid

Message par Franck-57 »

Déjà bonjour à tous je suis nouveau et c'est mon premier post sur le forum donc excusez-moi si je fais quelque chose que je ne devrai pas faire ou si je ne le fais pas bien !
Je m’appelle Franck, j'ai 18 ans et je prépare mon BAC je mesure 1m81 pour 70 kilos :oops: autant dire rien ..
J'ai commencé la musculation voilà deux bon mois en salle avec des judoka qui m'ont fait un bon petit programme seulement voilà j'aimerai prendre du poid je me suis constituer un petit " régime " que j'ai un peu piqué partout sur le site mais faute de temps je ne peut l'appliquer à 100% !! Et j'aimerais vos avis pour savoir si sa suffit :

Matin : 4 tranches de pain complet + 2*25gr de carré frais
1 Fruit

10h : ( pendant la récréation sa se complique ^^ ) 2 tranches de pain complet + 1 tranche de dinde

12h : ( Cantine ... ) Je mange le plus équilibré possible en évitant les sauces

17h : 4 tranches de pain complet + 2 tranches de poulet
Quelques amandes et noix de cajou

21h : 1 steak , haché, escalope de dinde ou volaille, thon ..
Riz, pâtes, ou légumes
1 portion de fromage blanc 0% Alsace lait gout vanille

Voilà je compte rajouté un shaker de Instant Mass signé Reflex mais c'est pas sur !
Merci d'avance de vos réponses, Cdt
Grimrod

Re: Ma prise de poid

Message par Grimrod »

Bonjour Franck, et bienvenu. Donc tu voudrais "grossir" un peu. Je trouve que le matin, c'est un peu léger. Alors, à moins que tu n'ais pas faim le matin, pourquoi ne pas se faire un solide p'tit déj ? Des oeufs, jambon, yaourt nature..... mais bon tout le monde n'apprécie pas le salé de bon matin. Ensuite je placerais ce qui est riz, pâtes, boulgour ou blé aussi c'est excellent, avec la viande, pour le déjeuner. Et le soir, légumes, poisson, une bonne grosse salade composé.
Quand t'entraines-tu ? Tu prends quelque chose en pré et post entrainement ?
"The mind always fails first, not the body. The secret is to make your mind work for you, not against you"
Arnold "Austrian Oak" S.
Franck-57

Message par Franck-57 »

Tout d'abord merci pour ta réponse

Je m’entraîne 4 fois par semaine et le vendredi j'ai foot ! Effectivement j'ai envie de de grossir un peu, car je suis trop maigre a mon gout . Je vais suivre tes conseils niveau nutrition.

Actuellement je ne prend rien mais comme dit j'aimerai commander Instant Mass de chez Reflex pour " m'aider "
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

Le gainer reflex est pas mal mais c est pas ca qui te fera prendre si ta pas une bonne diete...
Franck-57

Message par Franck-57 »

Elle est si nul que sa ma diète ?
Médine

Message par Médine »

Elle est à revoir entièrement
Franck-57

Message par Franck-57 »

Help alors ^^
Médine

Message par Médine »

Bah tu as tout ce qu'il faut en post-it pour l'amélioré et nous en suggérer une meilleur