Bonjour,
Je mesure 1m92 et pèse 87kg actuellement avant je pesais 98kg. Depuis 2 mois je veux faire un petit regime pour avoir des abdo visible,perdre la couche de graisse sur le bide et les poignées d amour... (descendre dans les 80/81kg) En essayant de faire un "regime' je n est pas perdu 1kg et de plus j ai tout le temps faim. Je voudrai donc me faire un plan alimentaire
Lundi : repos
Mardi : musculation
Mecredi : velo
Jeudi : musculation
vendredi : velo
dimanche : musculation
Matin : 6h
Flocons d avoine 100g kcal 365
fromage blanc 0% 100g kcal 60
lait demi écrémé 100g kcal 100
(proteines 27g,glucides 78g,lipides 10g)
Midi : 12h/13 ( cantine ....)
viande 100g envi 150 kcal
legume 100g 50kcal
pates 90g envi 320kcal
yaourt 100g 80kcal
(proteines38g,glucides75g;lipides 8g)
Gouter : ( 3 jours par semaine)
Je prend le yaourt du midi et le remplace le midi par un fruit
Soir : 19h/20h
viande 100g envi 150kcal
legume 200g environ 100 kcal
fromage blanc 0% 100g 60 kcal
(proteines34g,glucides20g,lipides2g)
En une journée environ 100g de proteines,180g de glucides,25g de lipides
Avec 1400/1500 kcal jours
Que en pensez vous ? y a t il une solution pour eviter d avoir trop faim ? *
merci par avance pour vos conseils
programme pour seche du a une trop grande faim
Modérateur : moderation
-
-
Re: programme pour seche du a une trop grande faim
1m92, 87kg et 1500kcal
Tu n’atteins même pas ton métabolisme de base. Donc avec ce régime:
- Carences,
-Problème de santé
-Risque d'avoir l'effet inverse: prise de gras car le corps étant carencé, stockera le peu que tu lui donne
-A la faim du régime: prise de poids avec quelques kilo bonus encore plus difficile a perdre par la suite
Donc pour remédier à cela:
- Calcul tes dépenses énergétique
- Fait toi un plan alimentaire qui soit à 200-300kcal en dessous de tes dépenses

Tu n’atteins même pas ton métabolisme de base. Donc avec ce régime:
- Carences,
-Problème de santé
-Risque d'avoir l'effet inverse: prise de gras car le corps étant carencé, stockera le peu que tu lui donne
-A la faim du régime: prise de poids avec quelques kilo bonus encore plus difficile a perdre par la suite
Donc pour remédier à cela:
- Calcul tes dépenses énergétique
- Fait toi un plan alimentaire qui soit à 200-300kcal en dessous de tes dépenses
-
en effet cela n est pas beaucoup mais malgres avoir respecter pendant 1 mois un regime legerement moins important au alentours de 2000kcal je n est perdu 0kg
Apres un calcule le besoin en kcal de mon corps est d environ 3200/3400 mais si je baisse en dessous des 500kcal cela me fera plutot prendre du poids
Meme si je mange tres tres peux mon corps ne perdra pas 1 kg ( en exemple j étais malade pendant 1 semaine j ai quasiment pas mangé et je n est pas perdu 1kg)
Apres un calcule le besoin en kcal de mon corps est d environ 3200/3400 mais si je baisse en dessous des 500kcal cela me fera plutot prendre du poids
Meme si je mange tres tres peux mon corps ne perdra pas 1 kg ( en exemple j étais malade pendant 1 semaine j ai quasiment pas mangé et je n est pas perdu 1kg)
-
Si en étant en hypocalorie, tu ne perds pas de poids, c'est la qualité de la diète qu'il faut revoir. En effet, si tu ne répond pas au besoin de ton corps et que tu es en hypocalorie, il stockera le peu que tu lui apporte donc soit tu stagne soit tu grossis.
Tu penses vraiment qu'il faut se référer à une période de maladie pour tirer des conclusions???

Tu penses vraiment qu'il faut se référer à une période de maladie pour tirer des conclusions???