Conseils de sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Showps

Conseils de sèche

Message par Showps »

Bonsoir à tous !

Je suis actuellement en train d'essayé de réaliser un programme de sèche cependant un petit problèmes ... Au niveau des aliments je suis assez fort limité ...

Tout d'abord en calculé mes dépenses énergétiques, je suis plus ou moins à 2500-2600 Calories/jour.

Ce que je veux dire par restriction au niveau des aliments c'est que je possède à ma disposition :

- Déjeuner : Lait, Céréale, Jus de fruits (Je me vois difficilement complété avec autre chose car j'ai déjà dû mal à manger mon bol de Kellogs).
- Collation 1 : Je peux avoir à disposition un fruit (Pomme, kiwi, banane, mais vu que je suis en cours, je vois pas trop ce que je pourrais rajouter comme petit encas pour compléter ceci.
- Midi : C'est souvent un Sandwich à quoi j'ai droit et donc je sais pas trop quoi prendre pour ce repas.
- Collation 2 : Toujours des fruits à disposition
- Soir : C'est là que sa pose surtout problèmes car ce n'est pas moi qui prépare à manger et étant encore sous le toit de mes parents, je ne peux pas me faire à manger pour moi et je mange ce qui a à table. C'est souvent, salades ou légumes, un morceau de viande, de la compote de pommes, etc...
- Avant de dodo : Je bois en général un grand verre de lait avant de dodo.

C'est donc à peu près ce que j'ai à ma disposition, je peux toujours prendre des boites de thon à la limite. Pouvez me conseillez un peu dans les aliments à prendre au différents repas?
Showps

Re: Conseils de sèche

Message par Showps »

Personne ne serait m'aider? =S