Bonsoir,
J'avais fait la méthode Lafay il y a quelques mois et j'avais pris pas mal de volume.
Je mangeais pas mal et tout ce que je voulais. Malheureusement par manque de temps j'ai dû arrêter la méthode mais j'ai gardé l'habitude de manger pas mal et un peu nimporte quoi.
Quand je faisais Lafay ça allait, mais le même régime sans sport et c'est la cata, en quelques mois j'ai une bonne couche de graisse qui s'est formée sur le ventre (et seulement ici)...
J'ai peu de temps pour faire du cardio et je ne sais pas trop quoi faire comme cardio, si vous avez des conseils je suis preneur.
Pour mon régime du moment c'est à peu près ça, j'essaye de manger moins de saloperies..:
Matin: Céréales Special K ou Fitness, Jus de fruit
Midi: Self universitaire, souvent pizza+yahourt parceque tout le reste c'est pas mangeable... :/
Gouter: Bol de céréales
Soir: Pâtes et blanc de dinde, un bon 200g pour les pâtes, ça me cale et ça m'évite de manger autre chose à côté mais je sais pas si c'est une bonne stratégie...
Merci d'avance pour vos conseils!
PS: j'ai 18 ans
Perdre un peu de ventre...
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perdre un peu de ventre...
Le cardio ne fait pas perdre du poid, il accélère juste le processus déclenché par la diète...qui pour toi est totalement à revoir
-
Si t'as fait la méthode, je pense que tu peux déjà parcourir les quelques pages "nutrition" du livre vert. C'est la base de la base, mais si tu réussis à les appliquer, ça sera déjà pas mal.
-
Personne pour m'aider réellement et me dire ce que je dois changer?
-
A parce qu'on t'as pas aidé réellement? On t'a pas donné des pistes pour orienté tes recherches et tes modifs à faire? T'es sérieux? Je t'ai pas dit que t'a diète est a revoir? Et donc qu'il faut que tu la refasse. Si tu crois que le forum va t'apporter la solution sur un plateau d'argent et te macher le travail, tu t'es planté.
Sinon, merci ça fait plaisir
Sinon, merci ça fait plaisir

-
Si tu prends le temps de parcourir le forum, tu verras bien que ton régime n'en est pas un, en tout cas pour la perte de poids.
- On ne sait pas (et toi non plus) quels sont tes besoins caloriques journaliers. Si tu n'as pas cette donnée, comment penses-tu faire pour perdre du poids?
- Pas de légumes dans ton régime ??
- Beaucoup trop de glucides, et de mauvaise qualité.
- Si, à part pizza et yaourt, le reste au self n'est pas mangeable, pourquoi ne pas faire l'effort de préparer tes menus pour midi? Pas le temps, c'est ça?
- Pas de bons lipides dans ton plan.
- Presque aucuns détails sur les quantités des repas.
Je ne vois pas ce que Médine et Bastoun pourraient faire d'autre pour t'aider. Il faut commencer par t'informer sur la manière de gérer ton régime hypocalorique si tu veux réellement perdre du poids et ensuite poster un plan plus sérieusement élaboré.
- On ne sait pas (et toi non plus) quels sont tes besoins caloriques journaliers. Si tu n'as pas cette donnée, comment penses-tu faire pour perdre du poids?
- Pas de légumes dans ton régime ??
- Beaucoup trop de glucides, et de mauvaise qualité.
- Si, à part pizza et yaourt, le reste au self n'est pas mangeable, pourquoi ne pas faire l'effort de préparer tes menus pour midi? Pas le temps, c'est ça?
- Pas de bons lipides dans ton plan.
- Presque aucuns détails sur les quantités des repas.
Je ne vois pas ce que Médine et Bastoun pourraient faire d'autre pour t'aider. Il faut commencer par t'informer sur la manière de gérer ton régime hypocalorique si tu veux réellement perdre du poids et ensuite poster un plan plus sérieusement élaboré.