Bonjour à tous
J'ai commencé la méthode le 18/12/2010. J'ai 43 ans.
Je pratique tt les jours la méthode en alternant haut et bas du corps. J'ai bien progressé tant sur les performances que sur la prise de poids. Je passe des demain au niveau 4.
Mensurations - départ - actuelle:
Hauteur : 1,73 m
Épaules : 105 - 114,5 : + 9,5
Poitrine : 89 - 94,5 : +5,5
Bras d: 31 - 34 : + 3
Bras g : 29,5 -33,5 : 4
Cuisses : 50 - 56 : +6
Taille : 86,5 - 88 : +1,5
Poids : 63 - 68,5 : + 5,5
Je mange de tout sans trop regarder, étant ecto à la base, comme indiqué ds le livre.
Cependant, je constate que mon tour de taille ne s'améliore pas. Certes l'évolution de la poitrine est supérieure. Mon objectif est d'atteindre les 73 kg. Que dois je faire ?
Merci de votre aide
Tour de taille
Modérateur : moderation
-
-
deux choix pour moi :
-tu ralentis ta prise de masse pour ne plus prendre de tour de taille voir en perdre
-soit tu continus et tu monte plus haut que ton objectif de poids, sans non plus prendre trop de gras, et après tu "sèche" tranquilement. Ca, c'est à faire que si tu te sent prêt à faire un régime après, sinon tu vas faire du gras que tu perdras pas et c'est pas le but.
-tu ralentis ta prise de masse pour ne plus prendre de tour de taille voir en perdre
-soit tu continus et tu monte plus haut que ton objectif de poids, sans non plus prendre trop de gras, et après tu "sèche" tranquilement. Ca, c'est à faire que si tu te sent prêt à faire un régime après, sinon tu vas faire du gras que tu perdras pas et c'est pas le but.
-