Bonjour !
Voila j'avais déjà fait un peu de musculation (pas en salle, chez moi), et j'avais arrêté par manque de temps. J'ai bien envie de reprendre, mais juste pour devenir un peu plus musclé.
Je vise les abdominaux, pectoraux et biceps, que je vais travailler 2 fois par semaine en alternant avec un jour de repos.
Pour les abdominaux j'ai donc choisis les crunchs avec un poids sur la poitrine (je fais quelques séries de 20)
Mais j'ai une petite question : Pourquoi quand je "monte", mon corps tremble ?? dur à expliquer mais : je respire, et quand je rapproche ma tête de mes jambes, mon corps tremble.....
Je ne sais pas si c'est clair, au besoin je repréciserai !
merci d'avance de votre réponse !
Question crunch ?
Modérateur : moderation
-
-
autre question un peu HS mais j'en profite :$ : je compte peut être acheter la méthode lafay mais je voulais savoir :
Je pèse 69 pour 1m79 (pas gros, mais pas sec), et je ne veux pas devenir une armoire à glace, juste dessiner un peu plus mes abdos, mes pectauraux, mes biceps ect..
Cette méthode est faite pour moi ou non ?
Je pèse 69 pour 1m79 (pas gros, mais pas sec), et je ne veux pas devenir une armoire à glace, juste dessiner un peu plus mes abdos, mes pectauraux, mes biceps ect..
Cette méthode est faite pour moi ou non ?

-
-
-
C'est vrai que la méthode lafay alors assez efficace : plutôt rapide.
Mais bon, je l'ai feuilleté et elle à l'air trèès contraignante non ?
Fin je veux dire, j'ai cru lire que des entrainements le matin était conseillé, et niveau alimentation aussi... plus contraignante qu'un full body classique non ? (mais plus rapide par la même occasion peut être aussi ?)
De même pour certaines épreuve faut se fabriquer une barre, entre 2 chaises ect.. je vais devoir investir ;p et oui, un appart d'étudiant n'à pas tout ça ^^ (car j'ai 2 haltère mais pas de chaises xD)
Merci de vos réponse en tout cas
Mais bon, je l'ai feuilleté et elle à l'air trèès contraignante non ?

Fin je veux dire, j'ai cru lire que des entrainements le matin était conseillé, et niveau alimentation aussi... plus contraignante qu'un full body classique non ? (mais plus rapide par la même occasion peut être aussi ?)
De même pour certaines épreuve faut se fabriquer une barre, entre 2 chaises ect.. je vais devoir investir ;p et oui, un appart d'étudiant n'à pas tout ça ^^ (car j'ai 2 haltère mais pas de chaises xD)
Merci de vos réponse en tout cas

-
Ok ça marche ! c'est le cout ou j'ai dit que je faisait moins de 75kilos et il dit en dessous ; mangez mangez mangez ! toutes les 2h30, quatre quart, poulet, gateau, à 10h, 12h30, 14h ect j'ai eu peur xD mais je vais relire et tenter de bien comprendre 
Bon, ça va être dur hein, de cuisiner tout les jours, moi qui ai l'habitude de me mettre un croque monsieur ou une pizza au micro onde, de me faire des pates carbo et des patates roti bouh ou ouh
:p

Bon, ça va être dur hein, de cuisiner tout les jours, moi qui ai l'habitude de me mettre un croque monsieur ou une pizza au micro onde, de me faire des pates carbo et des patates roti bouh ou ouh

-