Prise de masse, complément alimentaire et proteines.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Alexo

Prise de masse, complément alimentaire et proteines.

Message par Alexo »

Bonjour à tous,

je dois dire que j'ai débuté la musculation en prenant quelques notes sur ce site et je lui en remerci.

Aujourd'hui je post ma première question pratique. J'ai débuté la musculation il y a 2 ans, pendant ces deux dernière années je dois dire que j'ai travaillé la puissance et non le volume même si j'ai pris quand même.

Je pense que maintenant je suis prêt à prendre en volume, je pense avoir une certaine maturité en terme d'exo mais aussi mentalement, c'est pour cela que j'en reviens à vous.

J'aimerai prendre des compléments alimentaires, protéines afin de prendre rapidement en volume et j'ai besoin de vous.

J'ai un profil d'une personne, qui même si elle mange tout et rien, ne prend pas tant que ça en graisse, je fais 1M80 pour environ 75 kilos...

Quel complément dois je prendre au Go sport du coin ? Quel serait le programme, sachant que je peux pratiquer la muscu 4 à 5 fois par semaine, sachant que je pratique tout les groupes musculaires.

Je vous remerci d'avance.
Cordialement, Alexo !
Camus

Message par Camus »

J'aimerai prendre des compléments alimentaires, protéines afin de prendre rapidement en volume et j'ai besoin de vous.
A ma connaissance, aucun produit légal ne fait prendre rapidement en volume.

J'ai entendu parler du "drink and swell hardcore XXL" de pyjhon-tech, mais c'est cher, c'est 60 euros le kilo. Je sais pas ce que ca vaut, mon voisin m'a dit qu'il avait pris 10 kilos de muscle en deux mois avec, et pas un pet de gras.
Antoine_Blondin

Message par Antoine_Blondin »

:lol: :lol: :lol:
joke38-13

Message par joke38-13 »

A sa c'était très très marant :lol: :lol: :lol:
Alexo

Message par Alexo »

^^ !

Oui enfin quand je parlais de prendre rapidement ce n'est pas non plus en 1 mois.

En faite j'aurai voulu avoir vos avis et conseil sur les pots que l'on trouve dans les magasins sportifs ?

Merci.
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

C'est cher et ça ne vaut rien.

Achète sur internet. Et si tu veux savoir où, il suffit de faire une petite recherche ou simplement de visiter la partie compléments et ses post-it.