Avis gainer

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Fayne

Avis gainer

Message par Fayne »

Bonjour a tous !

Cela fait 1 an que je pratique la musculation à domicile . J' ai commencer à 15 ans , à 58 kg pour 1m82 et aujourd'hui je suis à 66 kg pour 1m85 . Mais sa fait 2-3 mois que je prend très difficilement du poids ( je suis ectomorphe :( ) pourtant je mange tout ce que je peut en quantité industrielle en favorisant les protéines. Je cherche donc un bon gainer pour prendre plus de poids ( du muscle et pas mal de gras aussi parce que je suis vraiment très maigre ) alors j ai chercher sur internet des gainers et je suis tomber sur celui ci qui m'a l'air bien :
http://www.powerstar.de/catalog/index-c ... AINER.html

J' aimerais avoir des avis sur ce gainer et si celui ci n'est pas super de m'en conseiller des meilleurs ( si possible pas cher :D ) .

Merci d'avance !
Lulu

Message par Lulu »

Si tu veux t'aider d'un gainer pour grossir, prend en un ou tu appreci le gout, car à 2 ou 3 prises par jours :?

Moi je prenai du futurlab, mass gain je croi, au chocolat.
2 prises par jours quand je m'entraine pas, 3 quand je m'entraine, j'ai fait 3 seau comme ca, j'etais vers les 82 / 83 kg, puis j'ai eu marre du chocolat, et je suis passé a la banane, et là ca passe pas, je prend une dose par jour, et 2 quand je m'entraine, mais parfois je prend pas, ( rare tout de même ) de noel, a fin Janvier j'ai perdu 2 / 3 kg.

perdre du poids pour un ectomorphe ca casse le moral

Moi j'ai vraiment bien aimé le mass gain, meme si le gout se saoulai a la fin, il passai bien.

apres c'est une question de gout
66kg le 06/03/06
75 kg mi 2009
75 kg début 2010
80kg aout 2010
82 kg fin Octobre 2010
79kg fin Janvier 2011
82kg été 2014
joke38-13

Message par joke38-13 »

1ère erreur : manger tout et n'importe quoi, je ne pense pas que se soit la meilleur chose a faire.

2ème erreur : Lorsqu'on est ectomorphe comme tu le dis ( bien que pour moi cela n'existe pas ) on privilègie les glucides aux proteines.

3éme erreur : un mec maigre et gras je pense qu'il n'y a rien de pire ...

Bref tu as prit " beaucoup de poid " a savoir 10 kilos parce que tu débuté, c'était ta première année.
Maintenant la seule chose a faire est de te concentré sur ta diete.
Le gainer franchement bof certe sa va t'aider a prendre du poid mais certainement pas beaucoup de muscle...
Ne voit pas le gainer comme un produit miracle, néanmoins accompagné d'une bonne alimentation il pourra t'aider.