Bonjour ! alors voila, je voudrais tester le programme squat 20 Rep, mais je ne peut effectuer le soulevé de terre dans la salle ou je suis, (question de place et de barre etc... c'est une très petite salle)
Tu ne sais pas faire le sdt question de place et de barre mais tu sais faire le squat ? Bizarre, d'autant qu'à la limite, deux haltères suffisent. Le leg curl ou tout autre exo ciblant les ischios remplacera le sdt mais sera évidemment moins efficace dans ce genre de programme.
Ok merci ben en faite on a une cage a squat et on le fais souvent a 2-3 avec des assureurs, mais personne pratique le soulevé de terre donc faudrait que je taxe une barre et l'emmene dans un coin pour le faire :s, mais je vais essayer