maigrir des mollets et non en prendre!

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Tweedy

maigrir des mollets et non en prendre!

Message par Tweedy »

Bonjour à tout le monde!!

Je cherche à maigrir des mollets. En tant que femme, je n'ai bien sur pas envie de prendre en volume au niveau de cette zone. :lol:
Je fais en moyenne 4 séances de course à pied (on en est à 35min car on débute, mais on voudrait monter jusqu'à 45min), et j'effectue, dans ma salle de muscu, 4 à 5 séries de 12 sur la fameuse machine à mollets dont je ne sais plus le nom (pointes de pieds posées sur un support, on alterne étirement et remontée du corps sur les pointes de pieds en déplaçant des poids posés sur les épaules). Et ce, 3 fois par semaine
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais en tout cas je me demandais si cette machine pour les mollets n'aurait pas tendance à faire prendre du volume musculaire aux mollets? Ou au contraire, ça brule tellement que cela les ferait fondre?
Suis-je dans le juste quand je pense que le jogging me ferait perdre les cm de graisse que je souhaite? Et devrais-je d'ailleurs me contenter du jogging?

Je suis désolée de poser tant de questions. Mais j'ai du temps pour faire pas mal de sport en ce moment et je souhaite le faire au mieux.

A bientot, et merci!
Sarah