Bonsoir a tous !
J'ai 18 ans , je fais dans les 85 kg , pour 1m80 . J'aimerais perdre dans les 10 kg . Je suis plutot carré ! Mais j'ai un petit double menton , et un ventre trop gros , que j'aimerais perdre !
J'aimerais maigrir pour l'armée , et pour faire plus de traction , j'avais lu comme quoi que si on perdais 10 % de notre graisse on fesait le double traction ! Donc je voudrais tenté !
Que pensé vous de cela ?
Lundi : Courir mini 1 h de temps le soir
Mardi : Muscu le soir
Mercredi : Courir mini 1 de temps l'aprem
Jeudi : Muscu le soir
Vendredi : Courir mini 1 h de temps le soir
Samedi : Muscu l'aprem
Dimanche : Piscine le matin
Des conseils ? Des avis ?
[ Maigrir , maigrir ]
Modérateur : moderation
-
[ Maigrir , maigrir ]
Sport sport sport...
-
Salut,
Alors déjà pour perdre de la 'graisse', il faut associer Cardio avec une bonne alimentation, ensuite n'oublie pas de mettre des repos car là en 2 semaines tu vas perdre ta motivation et avoir des carences et surtout rien gagner en muscle car il se construire durant le Repos
.
Voilà navigue un peu dans le forum et tu trouvera ton bonheur, et n'oublie pas que l'alimentation est primordial pour perdre ou gagner du poids.
Bon courage à toi.
Alors déjà pour perdre de la 'graisse', il faut associer Cardio avec une bonne alimentation, ensuite n'oublie pas de mettre des repos car là en 2 semaines tu vas perdre ta motivation et avoir des carences et surtout rien gagner en muscle car il se construire durant le Repos

Voilà navigue un peu dans le forum et tu trouvera ton bonheur, et n'oublie pas que l'alimentation est primordial pour perdre ou gagner du poids.
Bon courage à toi.
-
-
Pareil, je trouve que c'est trop chargé. Faut des temps de repos dans ta semaine. En outre, sur la durée, courir 1h min, c'est trop, t'as pas besoin de courir autant, le gras, on tape dedans dès les 1ères minutes, et le pic doit être à 10 minutes.
Tu peux peut-être aussi remplacer une séance de jogging par autre chose pour pas te lasser: vélo (appartement ou route), rameur, corde à sauter...
Tu peux peut-être aussi remplacer une séance de jogging par autre chose pour pas te lasser: vélo (appartement ou route), rameur, corde à sauter...
-