[ Maigrir , maigrir ]

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

nekss88
Messages : 14
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46

[ Maigrir , maigrir ]

Message par nekss88 »

Bonsoir a tous !

J'ai 18 ans , je fais dans les 85 kg , pour 1m80 . J'aimerais perdre dans les 10 kg . Je suis plutot carré ! Mais j'ai un petit double menton , et un ventre trop gros , que j'aimerais perdre !
J'aimerais maigrir pour l'armée , et pour faire plus de traction , j'avais lu comme quoi que si on perdais 10 % de notre graisse on fesait le double traction ! Donc je voudrais tenté !

Que pensé vous de cela ?

Lundi : Courir mini 1 h de temps le soir
Mardi : Muscu le soir
Mercredi : Courir mini 1 de temps l'aprem
Jeudi : Muscu le soir
Vendredi : Courir mini 1 h de temps le soir
Samedi : Muscu l'aprem
Dimanche : Piscine le matin


Des conseils ? Des avis ?
Sport sport sport...
falcomix
Messages : 22
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:45

Message par falcomix »

Salut,

Alors déjà pour perdre de la 'graisse', il faut associer Cardio avec une bonne alimentation, ensuite n'oublie pas de mettre des repos car là en 2 semaines tu vas perdre ta motivation et avoir des carences et surtout rien gagner en muscle car il se construire durant le Repos ;).

Voilà navigue un peu dans le forum et tu trouvera ton bonheur, et n'oublie pas que l'alimentation est primordial pour perdre ou gagner du poids.

Bon courage à toi.
nekss88
Messages : 14
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46

Message par nekss88 »

J'ai l'habitude de courir . et a la muscu , c'est que pour le haut .

L'alimentation , le souci : je suis interne dans mon lycée donc je choisi pas..

Et chez moi c'est quaziment pareil..

Donc voila j'évite de mangé gras , sucre , salé . Je ne fais pas D'EXCES .
Sport sport sport...
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4393
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Message par Bastoun34 »

Pareil, je trouve que c'est trop chargé. Faut des temps de repos dans ta semaine. En outre, sur la durée, courir 1h min, c'est trop, t'as pas besoin de courir autant, le gras, on tape dedans dès les 1ères minutes, et le pic doit être à 10 minutes.
Tu peux peut-être aussi remplacer une séance de jogging par autre chose pour pas te lasser: vélo (appartement ou route), rameur, corde à sauter...
nekss88
Messages : 14
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46

Message par nekss88 »

C'est pour l'armée donc voila j'hésite...

Je dois travaillé mon endurance , ( j'ai eu il y a peu un souci au genou , c'est mon 3 eme footing demain depuis , donc je remonte tout doux , j'essaierais de faire 12 km demain )
Sport sport sport...