Comment prendre encore ; je stagne HELP

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Shadow9-7

Comment prendre encore ; je stagne HELP

Message par Shadow9-7 »

Voila Sa fait maintenant 4 mois que je fais de la musculation et j'ai pris 7kg mais la je commence a stagné et je ne sais pas quoi faire pour grossir encore . Je fais 1m88 76kg je voudrais monté a 83 kg . Si quelqu'un pourrait me conseiller des protéine ou autre sachant que je vais tout les jour sauf le week end a la muscu ( c'est pas la motivation qui me manque )
Mon programme :

LUNDI : PEC ; BICEPS

MARDI : EPAULE ; DOS

MERCREDI : BICEPS ; TRICEPS ; TRAPEZE

JEUDI : EPAULE ; DOS

VENDREDI : PEC ; BICEPS

( je fais des petite répète avec des charge lourde )

Et j'ai une autre question pour mon gabarit je ne pousse pas très lourd j'ai un ami qui est vraiment maigre et qui pousse plus lourd que moi si quelqu'un a une explication Merçi d'avance pour vos réponse
Cedric8404

Message par Cedric8404 »

Bonjour,

si tu ne grossis pas, regarde ton alimentation...

sinon ils sont où les exo des jambes :shock:
nightparacoco

Message par nightparacoco »

de un il y a autemps de poids a gagner dans le bas que dans le haut du corps

de 2 tu nous donne rien ( pas de training pas de diet)

on ne saurais pas t'aider
ancien carnetmon carnet d'entrainement 1m82 75 kg
nouveau carnet 2012 ( objectif 90kg)
night-objectifs-90kg-t90302.html
Faites ce que je dis pas ce que je fais!!
ROSS07

Message par ROSS07 »

j'ai un ami qui est vraiment maigre et qui pousse plus lourd que moi
change d'ami ...

sinon tu es dans la section nutrition et tu mets dans ton plan alimentaire ?

Et travailler tous les jours le meme muscle et contre productif, d'autant plus que tu ne travail pas tout ton corps.
Shadow9-7

Message par Shadow9-7 »

Bah je travail Pas les jambe mais jambe sont assez musclé par rapport au reste de mon corps donc sava aller . Coter alimentation j'ai pas de régime spécial je mange beaucoup déja . Mais 1h avant chaque entrainemen depuis 1 semaine je mange une platré de pate au thon . Et je ne travail pas le meme muscle tout les jour pour la personne qui a dis sa . Bref je n'ai pas de régime alimentaire particulier si quelqu'un pourrai me conseiller un programme avec prot alimentaire ou autre je suis pour .
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Tu veux prendre de la masse, du poids mais tu trouves que tes jambes sont bien musclées donc tu les travailles pas...c'est vrai que c'est pas comme si entrainer les jambes, un des plus gros groupes musculaires pouvait aider tout le corps à prendre de la masse...

Pour le plan alimentaire, tu as tout ce qu'il faut sur le forum pour te faire un plan (même section en post-it par exemple) que tu peux faire corriger ensuite.
schweppes

Message par schweppes »

Comme dis au dessus, fais toi un régime correct pour commencer.

Ensuite c'est peut être normal de stagner si tu en est à ton quatrième mois de prise de masse avec 7kg de pris. Dans ce cas revient pendant un temps à un régime d'entretien avant de reprendre une prise de masse par la suite.

Plus tu avances plus les kilos deviennent difficiles à prendre, donc patience... :wink:
Shadow9-7

Message par Shadow9-7 »

Merçi schweppes sa me rassure de savoir que c'est normal que sa ralentie mais bon c'est vrai que c'est dur de prendre vite Bref merçi pour ta réponse t'est l'un des seul a avoir répond en rapport a ma question
Médine

Message par Médine »

Non, c'est le seul qui a répondu ce que tu voulais entendre, nuance