Quand prendre du FatBurner?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

mathieu911

Quand prendre du FatBurner?

Message par mathieu911 »

Bonjour tout le forum,

Je pratique la méthode Lafay mais je voudrais vraiment fondre pour pouvoir mieux progresser. J'ai acheté BurnerMax, un fat burner, mais je ne sais absolument pas quand le prendre dans la journée ni en quelle quantité ! Avant la séance? Après? Pendant ? Je prends également de la Whey (J'ai lu que les 2 n'étaient pas incompatible...) Donc j'aimerais un avis pour m'expliquer a quels moments de la journée la prise est la meilleur :)

Merci !
Médine

Message par Médine »

mais je ne sais absolument pas quand le prendre dans la journée ni en quelle quantité ! Avant la séance? Après? Pendant ?
Pourquoi acheté un produit que tu ne connais pas?

Un brûleur de graisse c'est du vent en pot.
Pour perdre du gras c'est un régime hypocalorique qu'il faut c'est tout
mathieu911

Message par mathieu911 »

Oui j'ai cru voir ça sur ce forum...mais je l'ai vu trop tard!
Du coup je vais pas le gaspiller et le prendre quand même, j'ai regardé sur le pot il n'y a rien de marqué...Et je suppose qu'on ne le prends pas n'importe quand d'un point de vue santé.

Je ferais un régime hypercalorique en même temps du coup! Et est-ce que je peux prendre des protéines en même temps que ma sèche ?
Et dernière question, j'ai vu que beaucoup de gens fesaient du sport en même temps que leur sèche, mais j'ai aussi lu qu'un corp fatigué était moins efficaces donc est-ce vraiment la peine ?

Merci de ta réponse ;)
Antoine_Blondin

Message par Antoine_Blondin »

Je ne suis pas d'accord. Les bruleurs de graisse ne sont pas inefficace. Le petit plus est sans contexte les bruleurs en crème ou en gel, pour localiser la zone difficile. Le gras stagne dans les zones mal irrigués par le sang.
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Je ferais un régime hypercalorique en même temps du coup! Et est-ce que je peux prendre des protéines en même temps que ma sèche ?
T'as sans doute voulu dire hypocalorique, non? C'est mieux pour une sèche... Et sinon, pour les protéines, oui, c'est plutôt recommandé pendant une sèche (enfin par n'importe comment), justement pour essayer de limiter la perte en masse musculaire.