on peut appeler sa une sèche??

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

motivation

on peut appeler sa une sèche??

Message par motivation »

bonjour a tous le monde.

voila je suis un régime alimentaire que ma donné ma diététicienne:
_matin:une demi baguette 2 cuillère de nutella
_midi:légume a volonté ou 200gr de pate,riz....une viande
_le soir:œuf ou thon ou surimi et crudité

a coté de sa je cour le lundi le mardi é le jeudi environ 45min a chaque foi plus le vendredi et samedi hand.je fais aussi énormément d'abdo mais aussi musculation des autres muscle.

donc voila je fais 91kg pour 1.85 et je voudrais savoir si vous penser que mes abdo seront visible d'ici 5 mois? (en sachant que ma diététicienne ne veut plus que je perde du poids,le plus que je suis monté c'est 127kg)voila quelque photo si sa peut aider,merci

http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p ... a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p ... 3.jpg.html
Médine

Message par Médine »

motivation

Message par motivation »

pourquoi?avec se régime là j'ai quand meme perdu 16 kg depui le mois d'aout.
surfeur26

Message par surfeur26 »

fais un vrai régime parcequ' à ce rythme là un jour ton corps ne te le fera payer et attention au retour de bâton

suis le lien donné plus haut
motivation

Message par motivation »

bin c 'est un vrais régime non?je mange de tout,équilibré et de temps a autre je me fais des petit plaisir.de plus je fais pas mal de sport
Médine

Message par Médine »

Il n'y a rien d'équilibré dans ta diète.
Pas de lipides, des hydrates de carbone de moindre qualité....

Perdre du poids c'est facile. Une bonne gastro et 3kg en moins....
Mais perdre du gras est plus dur. Le pire c'est de ne pas le reprendre à la fin de la diète. Et avec un plan alimentaire comme le tiens, ton corps te remerciera en te donnant quelques kilo en plus
motivation

Message par motivation »

que devrais-je faire selon toi?car la ma diététicienne me dit que je dois rester a se poids là,et que le gras qui me reste sur le ventre et les hanches je le perdrais en me musclant
Médine

Message par Médine »

Déjà change de diététicienne car tu ne perdra pas de gras en te musclant, c'est physiquement impossible.

Je t'ai posté un lien pour créer un programme de sèche.

Si tu es débutant, ne fait pas de sèche, ni de prisse de masse. Mange normalement (sain, équilibré et surtout suffisamment), cela devrait suffir pour perdre un peu de gras
motivation

Message par motivation »

que veut tu dire par débutant?et enfaite ma diététicienne ma aidé a maigrir mais maintenant il faudrait que je sèche,non?tu a vu mes photos?qu'en pense tu?et donc si c 'est le cas je devrais changer de régime alimentaire.

par contre j'ai lus,et dit moi si je me trompe,que je suis peu t'être arriver a un stade ou en fessant du cardio (et je fais aussi de la musculation) je perd plus de muscle que de gras car au bout d'un moment il est plus facile pour l'organisme d'éliminé le muscle que la graisse et de plus c'est les graisse les plus ancienne les plus dur a faire disparaitre.

donc voila,et comment c'est tu tous sa,c 'est ton métier?

merci pour les conseil
Médine

Message par Médine »

que veut tu dire par débutant?
Qui débute
et enfaite ma diététicienne ma aidé a maigrir mais maintenant il faudrait que je sèche,non?
Une sèche c'est lorsqu'on a de la masse musculaire
par contre j'ai lus,et dit moi si je me trompe,que je suis peu t'être arriver a un stade ou en fessant du cardio (et je fais aussi de la musculation) je perd plus de muscle que de gras
C'est surtout ta diététicienne qui t'a fait perdre plus de muscle que de gras au vu de ton alimentation.
Lorsque l'on souhaite perdre du poids, que l'on ai beaucoup de muscle ou pas du tout, le mieux c'est d'éviter d'en perdre. En effet le corps détruit plus facilement les muscle que la graisse comme source d'énergie

En pratiquant de la muscu ou du cardio il faut avoir l'alimentation qui va avec pour la récupération de l'organisme
donc voila,et comment c'est tu tous sa
Ma passion pour la biologie, la bio-chimie, la nutrition et le sport. Et surtout de nombreux membres sur ce forum qui partagent beaucoup de leur connaissance
ma diététicienne ma aidé a maigrir
oui c'est sûr mais maigrir c'est simple.
Demain je met une plaque de "Diététicien" devant ma porte et je préconise un jeûne de 7 jours à tous mes patie... ,non, client. Ils auront maigri. En perdant que du muscles et de l'eau mais ils auront maigri quand même. Ils reprendront tout leurs muscles et toute leur eau avec 1kg de gras en plus parce que leur corps, n'ayant pas apprécier la carence du jeûne préfère maintenant faire des réserves au cas où ça recommencerai. Mais ils auront maigri quand même...
motivation

Message par motivation »

ok ok,mais maintenant je c pus trop quoi faire :(

augmenter ma consommation de protéine pour garder et développer le muscle?
ou pense tu que je dois lire beaucoup de programme de sèche sur les forum et m'en faire un moi même?
mais n'y connaissant rien j'ai peur de faire des bêtise ou même lire des chose qui son fausse.

et aussi je pourrais en parler a ma diététicienne peu t'être....
Médine

Message par Médine »

Pratique la muscu, mange correctement et vois ensuite.
Oublie ta diététiciene ou tout nutritionniste non medecin du sport
motivation

Message par motivation »

okok,bin je vais surement voir pour aller consulte un médecin du sport,sa me coute rien et sa peu peu t'être aider.

en attendent merci bien pour toute ses info,c'est sympa.