Pecs: - Je fais des pompes prise large 3*15, jambes relevés prise large 3*15 et prise normal 3*15 et ceux 3x par semaine depuis 1mois et demi ( aucune progression mis a part qu'ils sont plus tonique ).
Abdos: - je fais une séances en 8min avec 6 exos différents (partie haute et basse) de 40 reps et 30s de récup 3x par semaine ( abdos du bas invisible meme en courant 4x par semaine et mon corps plutot ECTO. ( Je fais 1m67 pour 55 kilos ).
Je possède une barre de traction dont jai plusieurs fois abandonner sans résultat visuel, ce qui veux dire que je progresse tout de meme en force-endurance.
Me revoila re gonflé à bloc pour utilisé cette barre et dessiner mon dos !
Voilà donc voici mes questions : Comme vous l'avais compris je recherche à dessiner et gonfler les muscles que j'ai cités plus haut afin de paraitre moin planche à pain diront nous lol meme si j'ai naturellement un corps bien proportionné ( bonne carrure etc).
Qu'est ce que je dois modifier OU CONTINUER, pour avoir ENFIN des résultats satisfaisant ( surtout pour les pecs car c'est mon point faible ).
Et quel prise je dois prendre en traction pour élargir mon dos ?
Prise large en pro ou en sup ?
Combien de série et rep ?
Et combien de fois par semaine ?
Est-ce que je dois utiliser du lest pour les pompes et abdos pour que sa gonfle ou j'augmente les séries/reps ?
Je précise que je suis pas un novice en muscu mais j'ai souvent abandonné car très peu de résultat.
Merci d'avance pour vos reponses !