Poitrine homme

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

azerty1234

Poitrine homme

Message par azerty1234 »

Bonjour, je compte entreprendre une sèche ( déjà fait un topic ) et je sais déjà que l'on perd de partout et que je peut pas perdre plus de la poitrine qu'autre part .

Donc je voulais seulement savoir si avec la musculation des pectoraux , ils auront plus l'apparence de pectoraux tracés ou sa fera toujours des seins avec du muscle par dessus ?
azerty1234

Message par azerty1234 »

Personne ne peut me répondre ?
Flexsz

Message par Flexsz »

C'est sûre que ca se tracera , mais ca dépent de la morphologie j'imagine !
Un homme musclé est avant tout un homme qui se repose ! :D

Mon carnet d'entrainement
Guyv

Message par Guyv »

Normalement ils vont se former, c'est un peu à ça que sert, en partie, la muscu, à dessiner ton corps. Par contre faudra pas penser les voir se dessiner en 2 semaines, mais plutôt en quelques mois.
azerty1234

Message par azerty1234 »

Merci pour vos réponses mais avec ce programme basé uniquement sur les pompes, pourriez vous me donnez une estimation pour savoir a partir de combien de semaine les résultats pourraient être un minimum visible ?

Pompes mains serrées : 1x8
Pompes mains écartées : 1x8
Pompes pieds surélevés : 1x8
Pompes normales : 1x8
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

En 13,62 semaines. A la grosse louche.
azerty1234

Re: Poitrine homme

Message par azerty1234 »

Non mais je suis sérieux sa me complexe vachement et j'aimerait bien savoir au bout de combien de semaine minimum je pourrais avoir des résultats qui me rajouteront de la motivation , Merci
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Poitrine homme

Message par Vato »

J'espère au moins que depuis un mois que t'as posé la question tu t'es entrainé sans attendre une réponse qui, de toute manière est impossible à donner car cela dépend d'une multitude de facteurs : alimentation, repos, progrès, motivation, régularité, point d'où on part et j'en oublie certainement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir