Je souhaiterais savoir comment perdre le gras que j'ai au dessu des abdos sans maigrir ailleur ????
Car entre centure, gellules ect....
Je ne m'y retrouve plus
Non ce n'est pas manger le moins de calories possible, il y a certaines règles à respecter pour que ton métabolisme continue à fonctionner de manière optimale.
La ceinture, si c'est une ceinture de sudation, ça ne sert à rien puisque ça te fera uniquement perdre de l'eau.
Oui, on maigrit ou on maigrit pas, tu ne peux pas "choisir" de quelle zone en particulier. De la même façon que tu ne peux en même temps combiner à la fois une sèche (pour maigrir, avec un régime hypocalorique) et une prise masse (pour prendre de la masse via régime hypercalorique).
Ok donc la ceinture j'oublie .
Donc je vais maigrir de partout ?
Si je travail mes muscles a coté de lendurence vont-ils se developper quand meme?
Je suis trop perdu la je ne sais pas dutout quoi faire
Si tu fais de la muscu et qu'en plus tu cours, moi je te conseillerai de ne pas diminuer ton apport calorique et de continuer à manger, mais mieux: plus de protéines, moins de lipides.
Essaie de te faire un "menu type" de ce que tu manges (ou que tu comptes manger) chaque jour, avec nombre de calories total et répartition en protéines/glucides/lipides.
Sachant que si dans le même temps t'es sportif, que tu cours et que tu fais de la muscu, je dirais qu'il faudrait aller chercher dans les 3000 kcal/jour et dans les 1.5g/kg de protéines si tu veux te muscler.
Tu te sens perdu, mais je pense que pour le moment, tu n'as pas forcément besoin de conseils bien précis: mange mieux, fais de la muscu, bosse ton cardio, et regarde comment ton corps évolue. Tu devrais sentir une différence très vite, pas besoin de ceinture à la con.
Le mieux, je te dis, c'est de faire les compte en calories de ce que tu bouffes... Là, à vue de nez, ça m'a l'air super light, je penses pas que tu puisses tenir longtemps la muscu et tout en mangeant si peu. Ca manque de légumes/fruits, et surtout de glucides: pain, pâtes, féculents... Enfin bref, ça ne me paraît pas équilibré du tout, surtout pour un sportif.
la ceinture de sudation moi ça me gene plus qu' autre chose j' ai laissé tomber, et contrairement aux croyances populaires, on a du gras partout mais ce qu' on voit en premier c' est le ventre, mais crois moi si t as du gras au ventre, t en as partout
2eme chose: tu ne manges pas assez
ton corps se met en securité et stocke des graisses car il se dit que c' est une periode de famine
crois moi je mange bien plus qu' avant ( et mieux bien sûr) et je cmmence enfin à perdre mes derniers kilos que je desesperai voir partir un jour
scrute un peu les divers carnets de nutrition que tu vois par là et choppe l' inspiration pour ton propre cas
l' important est de faire plutôt plein de petits repas que 2 gros
ça va être dur à accepter au début mais quand tu verras les résultats!
moi aussi j' ai eu du mal à m' y faire et pourtant.