Bonjour à tous et à toutes,
Je vais bientôt commencer la méthode Lafay et je me demandais si mon programme alimentaire pour la sèche de 3 mois que je dois faire est bon ou pas... Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut enlever, ou ce qu'il faut mettre si j'ai oublié des choses.
Donc passons aux choses sérieuses:
Matin:
- Muesli
- Jus d'Orange
- Fromage Blanc
- Fruit
(Je n'aime pas le lait :/)
Midi:
- Viande blanche ou poisson
- Pâtes ou Riz
- Légumes
(Et là, un dessert ou pas?!)
Soir:
- Viande blanche ou poisson
- Légumes
- FB ou fruit
Bon pour les collations, je ne sais pas trop, je suis étudiante donc j'ai l'habitude de prendre des barrés céréales (pratique...)
Autres questions:
- J'ai vu sur plusieurs programmes que certaines personnes prenaient de la whey?! Ca pourrait être bénéfique dans mon cas?
- Quel genre de légumes est à privilégier?
- Et dans tout ça, je suppose que le pain est un aliment à ne pas oublier... Comme le fromage?
Merci pour vos réponses & Bonne journée.
Programme sèche
Modérateur : moderation
-
Programme sèche
"La vie vous semblera horriblement longue si vous prenez trop au sérieux tout ce qui vous arrive"
-
-
-
mais non, tu n'as rien raté du tout, tu ne savais pas, simplement
il y a une suite à la méthode Lafay, qui est sortie récemment :" Méthode de Nutrition " Olivier Lafay au Editions Amphora ISBN 9 782851 80 795 5, tu les trouves par le net ou sur place.
Tu y trouves tous les cas de figures.
Ricco/A+
il y a une suite à la méthode Lafay, qui est sortie récemment :" Méthode de Nutrition " Olivier Lafay au Editions Amphora ISBN 9 782851 80 795 5, tu les trouves par le net ou sur place.
Tu y trouves tous les cas de figures.
Ricco/A+
Ricco
-
-
-