Mon objectif est de décendre les centimettres de ma ceinture, sans perdre du resste.
je me présente
Ludo, 1,80m pour 98kg, poitrine 105, bicepts 42, hanche 98
Activité
je fais de la muscu en salle tous les midi pour une séance qui varie entre 1H15 et 1h3O avec chaque jour un muscle différent, le lundi Epaule-trapèze et triceps, mardi le dos et biceps, le mercredi pec et triceps, le jeudi, cuisse_biceps, et le vendredi souvent je refais le programme du dos ou des pecs en fonction de ma forme.
et tous les soir je me tappe à la salle entre 1h15 et 1H30 de cardio, avec 40 min de rameur, 20 velos, ou 20 minutes de course sur tapis et le reste en abdos.
le dimanche 30 bornes de VTT, et piscine avec les gamins
De plus j'ai une mini salle salle à la maison que j'ai amménagé pour ma femme, banc multi spot, cardio "velo", haltères...
L'avantage que j'ai c'est que j'ai une très bonne salle dans mon entreprise avec du matos complet et presque personne.
Alimentation
petit déjeuner
3 blancs d'oeufs le matin, céréale special K 100G avec un bol de lait, 2 tranches de jambon, un laitage, une bannane ou orange
collation de 10h
un fruit
midi
1 viande rouge ou blanche je varie dans la semaine, épinard, pattes, laitage, un coca Zero.
collation de 16h00
une barre de protéine de 82G dont 30G de protéine car je n'ai rien sur place pour le quatre heure, donc la barre c'est pratique.
Mon corps me réclame beaucoup à l'effort, je ne souhaite pas faire de régine, juste adpater mon alimentation, et revoir mes séances qui sont peut être de trop, j'ai recommencé la muscu en octobre ma solhouette à déja énormément changée surtout épaule-trapèze, j'avais déjas des gros bras avants.
en revanche je n'arrive pas à décoller, j'ai essayé les bruleur de graisse et j'avais vachement perdue 60 euros

rien de t'elle que le naturel bien adapté.
je suis preneur de toutes les infos et pour faire vivre mon post je mettrai toutes les semaines des infos sur mon évolution.
pour information je me pèse rarrement 1 fois par mois" car pour moi ce n'est pas la balance qui parle mais le ruban "mesure"
si j'ai oublié des choses je reste à votre disposition