Bonjour je voulais avoir une precision sur une question qui me turlupine ...
J'ai entendu dire que le boudin blanc était plus protéiné que le boudin noir et à l'inverse que le boudin noir possédait des glucides plus approprié pour les efforts intenses genre Bodybuilding.
Et donc je me demandais si quelqu'un avait déjà tester de faire une cure de boudin tous les soir sur un mois pour voir les effets à court et moyen terme sur l'organisme
Qu'en pensez-vous ?
Le boudin est-il vraiment bon pour le bodybuilding ?
Merci de vos réponses
Le boudin
Modérateur : moderation
-
Le boudin
Ma plus grande peur c'est d'avoir la diarrhée pendant que je dors ... signé: Une Chauve Souris
Mon carnet d'entrainement
Mon carnet d'entrainement
-
Bonjour CloClo !
Je ne sais pas sur quel forum tu à lut ça, mais c'est faux ! Le boudin blanc blanc n'est absolument pas plus protéiné que le boudin noire !
Ceci étant, tu a raison en ce qui concerne le boudin noir, ce dernier contient effectivement des glucides appropriés pour des effort intenses genre bodybulding.
Moi même qui pratique le bodybulding depuis plusieurs années, j'en consomme 5 fois par jour 3 mois avant mes compétitions et sa marche !!!
De toute façon, je compte bientot me créer un nouveau profil et poster mon carnet de façon a ce que les novices comme toi puissent apprendre !
Je ne sais pas sur quel forum tu à lut ça, mais c'est faux ! Le boudin blanc blanc n'est absolument pas plus protéiné que le boudin noire !
Ceci étant, tu a raison en ce qui concerne le boudin noir, ce dernier contient effectivement des glucides appropriés pour des effort intenses genre bodybulding.
Moi même qui pratique le bodybulding depuis plusieurs années, j'en consomme 5 fois par jour 3 mois avant mes compétitions et sa marche !!!
De toute façon, je compte bientot me créer un nouveau profil et poster mon carnet de façon a ce que les novices comme toi puissent apprendre !