Bonjour a tous,
J'ai decouvert ce forum en faisant des recherches sur la seche musculaire et je me suis inscris pour avoir des conseils, beaucoup parmi vous ont l'air de s'y connaitre j'espere profiter de votre experience.
Alors je fais de la musculation depuis 8 mois, periode pendant laquelle j'ai suivi un entrainement intensif a raison de 50min a 1h tout les 2 jours.
En ce moment je suis arrivé a ce type d'entrainement :
> halteres : 4 series de 7 avec 21kg pour chaque bras
> abdos : 4 series de 30
> butterfly : 4 series de 8 avec au total 70kgs
> tirage nuque (appareil a charge guidée) : 4 series de 8 avec 70kgs de poids
pour mes jambes je cours de temps en temps.
J'ai gonflé mais le probleme c'est que j'ai pris pas mal de gras surtout au niveau du ventre.
Mes mensurations actuels au repos sont :
taille : 1m79 (j'ai 27 ans)
tour d'epaules : 127cm
tour de poitrine : 110cm
tour de bras : 40cm
tour de taille (au plus gros) : 98,5cm (j'etais a 88 avant de commencer)
tour de cuisse : 61cm
tour de mollet : 39,5cm
tout ca pour un poids de 95,5kg (mais ca veut rien dire, j'ai les os massif)
au niveau de la nutrition inutile de vous decrire mon programme c'est du grand n'importe quoi et je mange vraiment beaucoup par rapport aux autres lol! beaucoup de proteines c'est clair mais beaucoup de c.onneries avec et j'ai jamais compris comment fallait repartir les glucides, proteines, ... dans la journée
j'ai deja essayé des regimes mais ca ne donnait rien a part de la fatigue, et j'avais l'impression de plus perdre en muscle qu'autre chose, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
quel programme muscu/nutrition vous me conseillez ? Mon objectif est de garder a peu pres les mensurations que j'ai maintenant surtout au niveau des epaules et de la poitrine mais avec peu de gras, je cherche pas a etre super bien dessiné ou super musclé comme certain ici, ne pas avoir de bide me suffit amplemant ! Pour ne plus avoir de bide faudrait que je descende a 85cm de tour de taille (enfin ca ca me suffira)
merci d'avance cher amis
Des conseils svp
Modérateur : moderation
-
-
Tu as trainer sur le forums pour te faire ton propre plan alimentaire et essayer de trouver des réponses à tes questions ? C'est ce que j'ai fait moi , il y a 4 mois !
Mais bêtement tu le dis toi même que toi plan alimentaire est du grand n'importe quoi ! Rien qu'en remplacant les Kcal que tu bois , ( boire de l'eau ) c'est presque 300 Kcal par jour qui s'en vont ! Plus toutes les cochonerie !
Ce n'est sûrement pas moi qui vais te donner de très bons conseils , mais je voulais juste te souhaiter bonne chance !
Mais bêtement tu le dis toi même que toi plan alimentaire est du grand n'importe quoi ! Rien qu'en remplacant les Kcal que tu bois , ( boire de l'eau ) c'est presque 300 Kcal par jour qui s'en vont ! Plus toutes les cochonerie !
Ce n'est sûrement pas moi qui vais te donner de très bons conseils , mais je voulais juste te souhaiter bonne chance !

Modifié en dernier par Flexsz le 05 janv. 2011, 00:04, modifié 2 fois.
-
Je te conseil le programme que tu aura trouvez après quelques recherche sur le forumquel programme muscu/nutrition vous me conseillez
a-lire-avant-de-poster-t20581.html
Ou plutôt tu n'as jamais cherché à comprendreet j'ai jamais compris comment fallait repartir les glucides, proteines, ... dans la journée
Bref, c'est à toi de faire les recherches et de proposer un programme