Que faire exactement

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Unk

Que faire exactement

Message par Unk »

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui liront ce message ^^
Je fais 1Metre88 pour 70 Kilos
Donc voilà , cet été , trouvant que j'étais quand même vraiment gras, j'ai entrepris de Aout à Septembre de me mettre à la diette .
J'ai donc stoppé toutes sucrerie , je ne mangeais pas entre les repas , deux produits laitiers par jour , beaucoup de légumes , et du cardio 2 - 3 fois par semaines .
J'ai pas trop mal séché , mais à vrai dire j'ai plus séché à d'autres endroits qu'au ventre , l'endroit cible au départ , voici des photos datant de aout / Aujourd'hui pour le comparatif .

Image

Image

Image

Image

Voilà .
Je compte reprendre le cardio 3 fois par semaine une fois que la neige dehors aura fondue :? , et je fais des sceances d'abdominaux tout les soirs , Mais les crunch classique au sol me faisant mal à la nuque , j'ai préferé partitionner les 8 minutes en plusieurs exercices distincts , travaillant les obliques etc ..
Que pensez vous des résultats de la diète ?
Que puis-je faire pour avoir un résultat concluant sur les abdominaux ? Changer mes exercices ? Si oui , que faire exactement ?
Ou autre ?

Merci d'avance à tous =) .
Unk

Message par Unk »

Up
ROSS07

Message par ROSS07 »

pour faire court :

-la seche c'est pour coller la peau aux muscles, la tu es trop maigre pour faire une seche, prends d'abord du muscle.

-Faire trop d'abdo sert a rien non plus

-surtout oublie pas qu'il faut de temps pour que le corps réagisse à l'entrainement, ne soit pas trop pressé sinon tu vas être contre productif
Erwan56

Message par Erwan56 »

Tu travailles les grands droits ou tu ne fais que des obliques ?

Je trouve dommage de te priver du crunch classique. Tu t'y prends peut-être mal, tu tires sur la tête ? Essaye les mains aux oreilles.
Tu peux aussi tenter allongé sur une serviette. Les mains attrapent la serviette et tu tires sur la serviette au lieu de tirer sur la tête. Pour certaines personnes, ça passe bien.
Unk

Message par Unk »

J'ai repris le crunch normal , mais je dois faire des scéances de combien de temps et a quelle fréquence ?
TOMY55

Message par TOMY55 »

Tu as pas de muscle pourquoi secher???
Entraine toi correctement pendant 1 an,mange mange et mange il faut prendre du muscle mec,repose toi bien aussi.
Tu verras l'année prochaine tu auras changé.
Unk

Message par Unk »

Toujours la même question , pour toi , qu'est ce que s'entrainner correctement ? Quels exo ? A quelle fréquences ?

Bonne année tout le monde
TOMY55

Message par TOMY55 »

Y'a tout sur le forum pour les debutants!!!
Chacun est different c'est a toi de faire ton training et ta diete,et tu changes selon tes resultats.
faut chercher un peu.