Bonjours, je vois que je prend du muscle sauf dans les épaules et les pecs.
J'ai seulement 2 haltere + 1 banc fixe de musculation.
Pour les épaules l'élévation latérales ne développe pas assez tout les muscles de lépaules donc je pensais faire cette exos :
http://www.easygym.com/musculation/exer ... les-01.htm
Sinon pour les pecs jatend mon banc pour faire des développé haltere mais est-ce que c'est vraiement efficace ?
Et pour finir, est ce qu'il y a une alternative au squat (qui est aussi efficace que celui-ci) avec des halteres (jai 95 kilos de poids en fonte)
?
Musculation épaules et pectoraux avec halteres
Modérateur : moderation
-
Musculation épaules et pectoraux avec halteres
Ce qui ne tue pas nous rends beaucoup plus fort, alors pour être invincible on se mutilera le corps.
Mon carnet d'entrainement
-
Je me suis entrainé pendant quelques mois rien qu'avec des haltères et je peux te dire que niveau pec avec le dévéloppé couché haltères et ecarté couché, ta de quoi faire en rajoutant des dips/pompes, ce qui bossera aussi des epaules. Dans ma séance epaules je faisais de l'oiseau, elevations laterales et du rowing menton avec halteres.
-
Enfait élévation latéral c'est un exercice d'isolement, je cherche plutot un exercice qui muscle tout l'épaule. pour les pecs jattend mon banc pour faire des développé halteres.
Ce qui ne tue pas nous rends beaucoup plus fort, alors pour être invincible on se mutilera le corps.
-
-
Enfait j'ai commencer en juin dernier jusqu'en septembre avec la méthode Lafay. J'ai arreté pendant 2 mois et le je reprend enfin j'ai repris depuis 2 semaine.
-
-
-
La méthode Lafay fait travailler toutes les parties de l'épaules donc pas besoin d'isolation en plus. Il suffit de patienter, 3 mois de pratiques c'est rienMais le fait étant que pour les epaules il faut isoler chaque partie de l'épaule, car a ce que je sache aucun exercice muscle toutes les portions de l'épaule en meme temps.
-
Oui mais j'ai arreter la méthode lafay et je suis passer a la fonte, et je cherche un exos pour muscler les épaules avec des haltères.
-