J'aimerai commencer une sèche le plus tot possible et j'ai besoin d'aide

Mon plan alimentaire était simple : Petit-déjeuner : Céréal spécial K
Déjeuner :Haricot vert + viande
Gouter : fini depuis Juin
Diner : Viande + haricot vert
Couplé avec trois jour de musculation de 1h30 - 2h et les jours de repos je courais ( surtout pendant les grandes vacances ) , depuis la rentré je fais du vélo en HIIT pendant 20 minutes ( 30s / 30s ) .
Au vu de tout se que je lis sur les forum , je devrais manger des glucides le midi , du moin tout mon plan alimentaire est a refaire ^^" .
Avec mon plan alimentaire , j'ai perdu du gras uniformément sur le corps , j'ai vu de gros changement , et j'en suis satisfait , mais j'aimerai faire une bonne sèche pour perdre le reste de gras qui est logés sur les abdominaux .
J'aimerai comprendre comment je pourrais perdre du gras encore , si je suis les plans alimentaires que l'on voit sur les forums (sachant que je vais devoir manger plus de calories avec un nouveau plan ), ne mangeant que des haricots vert et de la viande c'est surment a cause des excès que je stagne . Donc je vais me reprendre en main faire un vrai plans alimentaire .
J'ai une dernière question a quoi sert de manger des protéine a casi tous les repas / collations ? Il y en a qui couple cela avec de la whey , a quoi sa sert , est ce d'un grand intéret ou peut on s'en passer ?Waxy Maize ? quelqu'un connais ? Une utilité d'en acheter .
Merci de vos réponses .