En effet, jai perdu 17 lbs en 14 jours !
Au debut de ma seche je pesais 220 lbs et presentement je pèse 203 lbs! J'aimerais me rendre a 170 pour etre très cut, car malgré mes 16 ans j'ai une grosse masse musculaire

Voici en quoi ma seche consiste :
Dejeuner(Petit-dejeuner en France) : boisson hyperprotéìné (70 gr protéines)
recette de la boisson: 2 scoop de proteine ISOFLEX NATURE (93%)(56gr prot)+ 1 oeuf cru(6gr prot)+un peu de bleuets+une banane+250 ml lait(8gr prot)
15 minutes avant dingurgiter cette boisson je consomme des fat burner!
et apres l'avoir prit je prend 2 coupe faim ainsi qune bouteille d'eau!
Diner(Dejeuner en France): Sandwich à la dinde + shake de proteine (50gr prot)
C'est à ce moment de la journée que je prend mes derniers glucides de la journée et immédiatement apres le repas je prend 2 coupe faim !
Ensuite vers 4h pm je vais m'entrainer ! Séance d'environ 1h45! Ensuite je m'enfile 1 scoop de proteine (90%) (27 gr protéine)
Souper(Diner en France): 2 oeufs + dinde (30 gr protéine env)
Ensuite je prend 2 coupe faim! Et je me couche a 11h30 pm
Donc voila, si on tien conte que je prend 9 fat burner / jour (a raison de 3, 15min avant chaque repas) et que je prend 6 coupe faim (2 apres chaque repas) ainsi que 6 caplet de Leucine avant mon entrainement!
Je me pose 2 questions :
1. A quelle heure environ dois-je prendre des caplets de cafeine si je veux optimiser mon entrainement?
2. Ma seche est elle efficace et durable pour perdre mes 50 lbs tant voulues et me rendre a 170 lbs? Si non, comment l'améliorer
Merci d'avance !