lombaires at abdo au quotidien

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Voldo

lombaires at abdo au quotidien

Message par Voldo »

Voila je travaille génnéralement mes lombaire et mes abdos aprés ma séance de cardio 3 fois par semaine et 3 fois je fais de la muscul je voudrais savoir si je peux faire mes abdos et lombaire également aprés mes séances de muscu et n'avoir que le dimanche comme repos

A votre avis ?
liltoto

Message par liltoto »

3/4 jours pas plus je penses que sinon ça va faire trop , en tout cas tu peux toujours le faire mais au bout d'un certain temps tes abdos et tes lombaires seront surentrainés , et donc ils n'auront pas le temps de se dévelloper
Voldo

Message par Voldo »

Mais je sais que les abdos comme les molets se sont des muscles qui récupere plus vite que genre biceps ou pect et je me demande si les lombaires c'est pareil recup courte d'ou la question de faire ces muscles tout les jours en laissant dimanche jour de repos
Médine

Message par Médine »

Mais je sais que les abdos comme les molets se sont des muscles qui récupere plus vite que genre biceps ou pect et je me demande si les lombaires c'est pareil recup courte d'ou la question de faire ces muscles tout les jours en laissant dimanche jour de repos
Lombaires, abdos,mollets sont des muscles comme les autres et pas à l'abri du surentraînement
Voldo

Message par Voldo »

Ouais mais ils récuperent plus vite non ?
Guyv

Message par Guyv »

Oui mais c'est pas une raison pour faire du sur-entraînement...
Voldo

Message par Voldo »

je vois