fromage blanc 0%
Modérateur : moderation
-
fromage blanc 0%
bonsoir tout le monde .. je vous lis assez souvent et vous parlez toujours de fromage blanc 0%..
mais ou en trouve t on et kel est la marque .. car moi je touve toujours du tres allegé a 3% de matiere gras sur pois total ki fais 20% sur extrait sec..parexemple la marque jochey...
merci de vos reponses
mais ou en trouve t on et kel est la marque .. car moi je touve toujours du tres allegé a 3% de matiere gras sur pois total ki fais 20% sur extrait sec..parexemple la marque jochey...
merci de vos reponses
-
-
-
Ca existe, mais ça ne s'appelle pas "Fromage blanc", mais "Fromage frais 0%" ou un truc du genre. Et dans certains magasins ce n'est pas à côté du fromage blanc, mais au rayon "allégés".
Voilà, bonne recherche !
Voilà, bonne recherche !
Mon carnet:
viewtopic.php?t=21084
viewtopic.php?t=21084
-
-
-
-
-
criss83 a écrit :je me tapais presque un pot de 500g/jour mais nature au début c'est difficile nature après c'est une habitude

une portion égale 125g
500/125 ça fait 4 portions de produits laitiers par jour...
et encore; peut etre consommes tu lait, yaourt, fromage...
Pourquoi une consommation si importante ?
les produits laitiers ne sont ils pas à consommer à modération
2 à 3 par jour ?
-
oui j'ai lu que c'était pas bon.. mais bon lol c'est pas pire que des acides gras saturés du nutella franchement non?
si le lait serait mortel ca se serait je pense...
sinon le FB avant une séance a 16 17h et avant de se coucher c'est que je vois le plus souvent pourquoi ? quelle importance sa apporte au corps a ces moments précis de la journée ?
merci d'avance.
si le lait serait mortel ca se serait je pense...
sinon le FB avant une séance a 16 17h et avant de se coucher c'est que je vois le plus souvent pourquoi ? quelle importance sa apporte au corps a ces moments précis de la journée ?
merci d'avance.
travail acharné et discipline stricte, triomphe de
toutes les difficultés !
21 ans_1,70m_ 66kg_Niveau II (boucle)
Mon carnet Lafaybilan p.4
toutes les difficultés !
21 ans_1,70m_ 66kg_Niveau II (boucle)
Mon carnet Lafaybilan p.4
-
Le fromage blanc contient des proteines à assimilation lente (caseine, caseinate de calcium ...) Dc l'interet d'en prendre avant de se coucher c'est de donner a ton corps des proteines qui vont se diffuser pendant tes heures de sommeils. Ca evite aux muscles de se dégrader pendant la nuit.
Au reveil, pour casser le catabolisme musculaire prends des prot a assimilation rapide (whey, oeufs ...).
Bref c'est quand meme un détails. Il faut deja avoir un bon physique pour en arriver la il me semble.
Au reveil, pour casser le catabolisme musculaire prends des prot a assimilation rapide (whey, oeufs ...).
Bref c'est quand meme un détails. Il faut deja avoir un bon physique pour en arriver la il me semble.
-
-
Mr47 merci.
donc je pensais prendre du FB le matin et le soir et remplacé le 16h par lait+céréales ou yaourt0%.
Par contre j'ai lu que les produits laitiers le soir été pas très bon pour la santé (glucides faisant du gras le soir...?)donc dois je continuer a en consommer quand meme et vous en pensez quoi ?
donc je pensais prendre du FB le matin et le soir et remplacé le 16h par lait+céréales ou yaourt0%.
Par contre j'ai lu que les produits laitiers le soir été pas très bon pour la santé (glucides faisant du gras le soir...?)donc dois je continuer a en consommer quand meme et vous en pensez quoi ?